Le CICCC?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Le CICCC?

Messagepar Doud » 15 Mar 2007 14:09

… je pourrais presque résumer mon post dans ce titre, mais bon, comme je suis un incorrigible bavard 8)

Club International des Collectionneurs de Couteau Custom, soit. Quid :roll: ?

Sans faire d'appel à la délation, des forumites ici en seraient-ils membres, pour nous faire partager leur expérience?

Ce que j'en ai compris jusqu'ici (parceque "jusqu'ici" je ne m'interessais pas trop à la question) :oops: , c'est que la cotisation annuelle donne droit à des entrées "VIP-Happy few 8) " au SICAC en avant-première du public lambda (histoire de faire des emplettes tranquille?), et à un couteau custom annuel à tarif réduit (DepDep, Parmentier...).

Mais à part ça? Des réunions, un bulletin d'informations (autre que notre cher trimestriel des kiosques bien approvisionnés) ?

Depuis que je traîne mes guêtres sur CZen :wink: , la fierté qui allumait mon regard lorsqu'il se posait sur ma superbe-magnifique-ultime … collection d'indus ( :| :lol: ) a perdu de son éclat, et j'envisage très sérieusement de me mettre au "Custom", voire à l'"International Custom" :wink:

Si ces projets se concrétisent, que pensez-vous qu'une adhésion CICC m'apporterait, me la conseilleriez-vous?

Ou la fréquentation de sombres hères du PPP, ma conversion à la Doctrine H, ma propension à la CCI, mes projets de cambriolage du CJCEP,mes penchants de knife-geek suffiraient-ils à assumer mon profil de coutamateur :?:

Au plaisir de vous lire...

EDIT: pour avoir omis de citer le CJCEP :oops:
Dernière édition par Doud le 15 Mar 2007 14:18, édité 1 fois au total.
Doud
Père Séverance

Messagepar John Shannow » 15 Mar 2007 14:11

sais pas trop en fait.Perso je ne vois pas directement l'avantage de s'affilier à ce club alors qu'existe le CJCEP,bien plus prestigieux à mon avis. :lol:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Re: Le CICCC?

Messagepar Doud » 15 Mar 2007 14:26

Doud a écrit:Si ces projets se concrétisent, que pensez-vous qu'une adhésion CICC m'apporterait, me la conseilleriez-vous?

… ce que je voulais dire (et donc que j'ajoute), c'est aussi: et moi qu'apporterais-je au CICCC? Si j'adhère juste pour ajouter une ligne à mes activités associatives en ne faisant rien d'autre que de cotiser, ça m'intéresse un peu moins...

Le club fait-il par exemple, des opérations de promotion et de découverte de la coutellerie ou des artisans, des opérations de vulgarisation auprès du grand public
Doud
Père Séverance

Messagepar canard66 » 15 Mar 2007 14:40

John Shannow a écrit:sais pas trop en fait.Perso je ne vois pas directement l'avantage de s'affilier à ce club alors qu'existe le CJCEP,bien plus prestigieux à mon avis. :lol:

Salut,

désolé pour ma non culture, mais qu'est ce donc que le CJCEP où tu es membre à vie? (désolé pour la soirtie du fil du sujet :oops: )
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
canard66

Messagepar John Shannow » 15 Mar 2007 14:43

canard66 a écrit:
John Shannow a écrit:sais pas trop en fait.Perso je ne vois pas directement l'avantage de s'affilier à ce club alors qu'existe le CJCEP,bien plus prestigieux à mon avis. :lol:

Salut,

désolé pour ma non culture, mais qu'est ce donc que le CJCEP où tu es membre à vie? (désolé pour la soirtie du fil du sujet :oops: )

membre à vie???????????? pkt Président à vie oui!!!!! pkt

le CJCEP est le club des joyeux collectionneurs d'Eric Parmentier.Pourtant l'instant 2 membres.Moi en tant que Président et Crazy fox en tant que vice-président (celui qui monte au pilori en cas de problème :lol: )
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar freddy1 » 15 Mar 2007 14:49

"joyeux" devant etre pris dans son acception française et anglaise... :roll:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Phare Aeon » 15 Mar 2007 15:01

freddy1 a écrit:"joyeux" devant etre pris dans son acception française et anglaise... :roll:

comme dans : "gai comme un pinson" ou bien "gay comme un foc" ?
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar John Shannow » 15 Mar 2007 15:02

y vont me fâcher... :twisted:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar glouglou » 15 Mar 2007 19:15

Je ne veux vexer personne mais le CICCCCCCCCCCCCCCC (j'en ai trop mis?) n'apporte pas grand chose de plus que ce que tu as décrit.
Voir rien.Avis trés perso 100% Gougloutesque. 8)
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Crazy Fox » 15 Mar 2007 19:22

DagueHaubert a écrit:
freddy1 a écrit:"joyeux" devant etre pris dans son acception française et anglaise... :roll:

comme dans : "gai comme un pinson" ou bien "gay comme un foc" ?

Bah, il n'a pas dit comme un fox... rptd
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

demande directement

Messagepar PATT » 16 Mar 2007 21:41

a francois xavier salle
PATT

Retour vers Discussions générales