je vais passer quelques jours à new york et je me demandais si un routard du forum connaissait une coutellerie dans la grande pomme qui vaudrait le détour..
je n'ai rien trouvé dans les fils existants (ou peut être mal cherché…

merci
stancaiman a écrit:192 Grand Street NY NY 10013 location
three little indians
Efix a écrit:Il y a un très beau magasin de sport en bas de Manhattan, qui a un splendide rayon couteau indus et custom. ça s'appelle Paragon sport. En plus, il y a un joli rayon outdoor.
Il y a 2 ans, j'y avais acheté une splendide paire de skis Volant soldée. Un peu la Rolls des planches et on ne les trouve pas facilement en france.
stancaiman a écrit:MastersmithS
403 East 58th Street, NY NY 10022
(located between Sutton Place and 1st Avenue)
http://www.beautifulblades.com/
celui là je ne le connais pas
stancaiman a écrit:Efix a écrit:Il y a un très beau magasin de sport en bas de Manhattan, qui a un splendide rayon couteau indus et custom. ça s'appelle Paragon sport. En plus, il y a un joli rayon outdoor.
Il y a 2 ans, j'y avais acheté une splendide paire de skis Volant soldée. Un peu la Rolls des planches et on ne les trouve pas facilement en france.
un peu cher les volant - encore que j'ai vu récemment des lacroix dans les mêmes eaux
974-ACP a écrit:Une vitrine de customs de qualité attenant à un salon "fumoir" en club , accompagné d'un verre...La vraie vie quoi...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités