arthur a écrit:(chuis à 1 dizaine de kms de la sortie autoroute de Bollène tu y passes forcément )
Doud a écrit:arthur a écrit:(chuis à 1 dizaine de kms de la sortie autoroute de Bollène tu y passes forcément )
ah! t'es dans ce coin-là !!!
sympa, beau pays!
y ai passé un WE pour un mariage en septembre, j'ai apprécié (le peys ET le mariage)
par contre, vous conduisez vraiment les yeux fermés, chez vous...
arthur a écrit:maintenant, rien n'empêche que tu t'arrêtes au passage pour qu'on boivent un verre quelque part...(chuis à 1 dizaine de kms de la sortie autoroute de Bollène tu y passes forcément )
oufti a écrit:arthur a écrit:maintenant, rien n'empêche que tu t'arrêtes au passage pour qu'on boivent un verre quelque part...(chuis à 1 dizaine de kms de la sortie autoroute de Bollène tu y passes forcément )
Tu as un grand jardin ?
Je vais demander à l'avion de faire un arrêt pipi chez toi...
arthur a écrit:Pourquoi tu prends l'avion d'ailleurs ? en voiture tu pourrais faire des étapes sympa et t'arrêter chez tous les gars du forum...
Janus a écrit:je suis sur antibes fin mai... dommage qu'on soit pas synchro![]()
à ce rythme on va finir par se consulter tous avant de poser nos congés !!!
arthur a écrit:oufti a écrit:arthur a écrit:maintenant, rien n'empêche que tu t'arrêtes au passage pour qu'on boivent un verre quelque part...(chuis à 1 dizaine de kms de la sortie autoroute de Bollène tu y passes forcément )
Tu as un grand jardin ?
Je vais demander à l'avion de faire un arrêt pipi chez toi...
grand Couillon, je croyais que tu desendais en Twingo...![]()
Pourquoi tu prends l'avion d'ailleurs ? en voiture tu pourrais faire des étapes sympa et t'arrêter chez tous les gars du forum...
olmo a écrit:tu imagines Oufti qui s'arrête, chez les différents membres, trois semaines de congés un jour sur place![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : neimad, webster et 1 invité