Enchère à l'Anglaise

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Enchère à l'Anglaise

Messagepar skipper » 31 Mar 2011 12:49

Une petite info concernant un site d’enchère anglais qui d’habitude vend des armes mais qui présente actuellement plusieurs centaines d’objets dont certains pourront vous intéresser.
Ils proposent des baïonnettes et des fixes anciens mais sympas. Ils ont aussi des pointes de flèche massaï, des boomerangs, des flask, des chapeaux de chasse, des moulinets de pèche, des étuis pour armes, des fusils, des pistolets…
Tout est So british mais vous trouverez peut être votre bonheur et les prix de départ ne sont pas trop élevés.

J’ai déjà acheté deux pliants chez eux et ils ont été sérieux, mais… très anglais.
Pour enchérir, il faut d’abord téléphoner pour qu’ils ouvrent l’accès à la vente, ensuite le délai d’envoi est long et ils m’ont rajouté 60 euros de frais transports et taxes… Mais ça valait le coup car j’ai récupéré un Al Mar et un Mcusta impeccable et pas cher.
Mais, n’oubliez pas que la livre pèse plus que les roros.

L’adresse du site : www.holtsauctioneers.com/

Bonne chasse chez les Anglais
skipper

Re: Enchère à l'Anglaise

Messagepar freddy1 » 31 Mar 2011 13:45

ok merci, y'a des choses rigolotes effectivement. :D
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Re: Enchère à l'Anglaise

Messagepar itstheroadjack » 31 Mar 2011 13:51

Merci pour l'info!…. :chin:
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Retour vers Discussions générales