Et sinon, vous pensez avoir un couteau capable?
Perso j'ai même jamais tâté de Rockstead, mais je suis curieux...

Berno a écrit:Un ami jouait au test de coupe, un bout de papier et une petite agrafe planqué plus tard, le fil se para d'un joli petit pète...
Berno a écrit:Vu la surface de contact avec le bambou et la taille d'une agrafe j'imagine que ca joue en effet, pas la même dureté non plus. Apparemment un possesseur d'un pliant est venu râler cette année au sicac... pour le même motif.….il avait un Rockstead à dents...
pimpim a écrit:Berno a écrit:Vu la surface de contact avec le bambou et la taille d'une agrafe j'imagine que ca joue en effet, pas la même dureté non plus. Apparemment un possesseur d'un pliant est venu râler cette année au sicac... pour le même motif.….il avait un Rockstead à dents...
Ah !!!! c'était donc un Rockstead …
deovolens a écrit:Son test est monomaniaque, cela ne prouve rien.
Son marketing ne vaut pas mieux que celui de CS.Sauf que l'homme est plus sympha.
Mais quand c'est cher c'est bon adagio universel pour les acheteurs.
Berno a écrit:pimpim a écrit:Berno a écrit:Vu la surface de contact avec le bambou et la taille d'une agrafe j'imagine que ca joue en effet, pas la même dureté non plus. Apparemment un possesseur d'un pliant est venu râler cette année au sicac... pour le même motif.….il avait un Rockstead à dents...
Ah !!!! c'était donc un Rockstead …
Tu étais la ?
Crichon a écrit:Petit délire : sur chaque salon il fait son show et propose à quiconque pensant avoir un couteau capable d'autant de le défier, personne ne l'a jamais fait?![]()
deovolens a écrit:Son test est monomaniaque, cela ne prouve rien.
Son marketing ne vaut pas mieux que celui de CS.Sauf que l'homme est plus sympha.
Mais quand c'est cher c'est bon adagio universel pour les acheteurs.
freddy1 a écrit:Crichon a écrit:Petit délire : sur chaque salon il fait son show et propose à quiconque pensant avoir un couteau capable d'autant de le défier, personne ne l'a jamais fait?![]()
"defié défié", pas vraiment "défié"…
Plutot montré ce qu'il savait faire...
Fabian lui avait montré un grand droit en wootz, y'a 4-5 ans.
Mr Rockstead avait été favorablement impressioné, parait-il (je baguenaudais ailleurs, donc je n'assistais pas à la scéne).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités