Trido a écrit:Moi perso j'ai un autre soucis: je n'ai pas assez d'opportunités pour me servir de mes couteaux et pourtant je continue d'en acheter. Je les embarque avec moi dans l'espoir de m'en servir, ils ne demandent que ça... Je massacre la moindre enveloppe, le moindre paquet et je traque sans pitié tout morceau de fil dépassant de mes vêtement (et ceux de mademoiselle à son gand effroi

)
Sortir mes couteaux et les aiguiser de temps en temps, est ce que tout cela suffit pour me classer dans la catégorie de ceux qui utilisent leurs couteaux?

Tiens, je croirais presque que Trido est un autre de mes peudos, tellement je crois me reconnaître
Mais c'est pas bien de dire ça.
Un couteau, c'est plus qu'utile, c'est indispensable. C'est fait pour servir. On est pas des taffioles aimant les beaux objets luxueux, nous. De toute façon, tu nous donnerais un Jess Horn à 5000$ qu'on l'utiliserait comme démonte-pneu.
Chaque jour, je taille un radeau avec mon Buck Alpha, j'ouvre mes enveloppes avec mon Spydie Mini Persian, je mange au self avec mon Français, je dépèce un grizzly à l'aide de mon Hallali, j'entaille légèrement un "djeun" irrespectueux avec mon Shark, je dîne chez Troisgros avec mon d'Orléans de PATT et, avant de me coucher, j'élimine trois ou quatre Ninjas à grands coups de Civilian.
Non, tu vois, les couteaux, c'est fait pour servir, pas mettre dans une vitrine.
PS: Et j'oubliais, je sauve une donzelle de la mort en coupant sa ceinture (de sécurité

) avec mon "Special Rescue Tactikeul", version de "The Eventrator III" pourvue d'un manche rouge vif afin de faire comprendre qu'on le sort pour vous sauver