après l'achat d'occasion de mon fuji, j'ai constaté que l'intercalaire était affaissé et décoloré à plusieurs endroits ; cela peut arriver à force de l'utiliser mais quand je vois l'état de la lame, je me demande vraiment si ce couteau a été utilisé, pas une seule micro rayure
avant l'envoi
vu l'état quasi neuf du couteau, j'ai contacté les Teymen pour savoir si on pouvait remédier à cela et il m'ont répondu rapidement que je pouvais le renvoyer et qu'ils allaient y regarder
Je patiente, … , je repatiente, … , je re-re patiente, …, nombreux mails sans réponses ou rarement une réponse me disant que le couteau repart le lendemain vers chez moi , … mais comme soeur Anne, je ne vois jamais rien venir, … bref 8 mois se sont écoulés
effectivement il y a eu travail sur l'intercalaire, évidemment avec un intercalaire abimé on ne fait pas de miracle, il a été très légèrement replacé et non remplacé comme je l'avais espéré, mais comme la communication n'est pas leur fort, ce n'est pas faute d'avoir essayé de les contacter sans pour autant être chiant (1 mail toute les 5 semaines) ; s'ils m'avaient répondu j'aurai même accepté de payer le prix du nouvel intercalaire, toutefois je dois souligner que la réparation et le retour ont été complètement gratuits
après le retour
au final cela n'a pas servi à grand chose, du temps perdu pour eux et pour moi, quoi que pour moi :roll: