C'est la première fois que j'ai un couteau avec cette finition de lame , je suis curieux de la façon dont elles vieillissent . Les avis et photos de ceux qui en ont sont bienvenus …
Si c'est de l'acier ¨inoxydable¨ ça ne devrait pratiquement pas bouger par contre si c'est de l'acier ¨carbone¨ suivant que tu coupes des trucs plus ou moins acide ou que tu l'utilises en milieu humide ça va prendre de la patine ou ça va s'oxyder (plus ou moins rapidement selon l'usage) .
J4avions un Doug Ritter avec cette finition de lame... Ca n'a jamais bougé, esthétiquement parlant : comme le dit papat, ça masque les petites rayures...
Belle bête, pur sang , les 2 lui vont bien , merci . C'est en tous cas un beau couteau dont je suis ravi . Rassuré sur le stone wash que je ne connaissais pas .
La branche à fini par céder Tout ça pour dire que ça a pas bougé, même en tapant comme un sourd sur le bois. Depuis il a fait une haie de thuya ( et d autres sorties en forêt) et il en a pas souffert plus que ça. Juste des rayures mais pas en lien avec son utilisation direct