MyKnives.net, un site pour gérer votre couteauthèque

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

MyKnives.net, un site pour gérer votre couteauthèque

Messagepar Zorgalouf » 24 Jan 2022 16:46

Bonjour à tous,

Avec accord de la modérature :prosterne: , je fais ici ma petite pub pour le site que je viens de créer : http://www.MyKnives.net
Le principe est simple : nous avons tous ici des couteaux, certains seulement quelques uns et d'autres quelques dizaines, voire plus!
Je me suis fait la réflexion que ça pourrait être intéressant d'avoir un endroit où ils sont tous regroupés, avec les informations les accompagnant, et des photos (car on aime bien les photos aussi).
Comme je sors de reconversion professionnelle en tant que développeur web, et que j'avais envie de faire quelque chose de ce que je viens d'apprendre, j'ai créé un site pour cela!

Le site est gratuit, sans pub, et je ne vends pas vos données personnelles (vous verrez, si vous vous inscrivez, que de toute façon, c'est pas avec ce que je demande que je serais riche :mouarf: ).
Si vous venez à être des milliers d'utilisateurs et que ça me demande plus d'investissement financier, j'ajouterais peut-être un jour de la pub, ou un abonnement, ou que sais-je, mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Bref, n'hésitez pas si l'idée vous plaît, faites moi des retours sur ce qu'il manque, ce qui ne va pas, etc etc.
J'ai fait sobre et efficace (je crois), et j'ai déjà des idées d'améliorations, mais je lance déjà ça comme ça, sinon ce genre de projet ne voit finalement jamais le jour, car on peut toujours faire mieux.

Merci et bonne inscription à ceux qui viendront! :wink:
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1953
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: MyKnives.net, un site pour gérer votre couteauthèque

Messagepar Hieronymus » 24 Jan 2022 16:55

Cool.