Disparition d'un pliant …

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Disparition d'un pliant …

Messagepar DiZ » 10 Nov 2024 16:53

:bouhouhou: je viens de m'apercevoir de la disparition d'un de mes p'tits gars... mon espadon de JP Tyssere …

envie de le shooter aujourd'hui, il n'est pas la ou il me semblait l'avoir mis... pas grave il doit etre ranger ailleurs... bref impossible de remettre la main dessus
mais surtout zéro piste dans mes souvenir, d'ou j'aurais pu le faire tomber,

et comme je suis pas fichu de savoir ce que j'en ai fais, et bah c'est dur a vivre.…

bon en plus hier je me suis aperçu qu'on m'avais volé un stylo sympa...

pour rajouter à ça, j'ai pété le reservoir de ma cigarette electronique... pas mon weekend decidement, je vais me coucher tot je crois :cry:
DiZ

Re: Disparition d'un pliant …

Messagepar baalot » 10 Nov 2024 17:54

Pour le couteau, ça m'arrive tout le temps. J'ai perdu un Torpen pendant genre 3-4 ans... ça ressort en général.

Pour la fauche, ça fait chier mais finalement c'est pas grave. Quand c'est des gens qui fauchent parceque "obligés", ça passe, mais piquer un stylo pasqu'il est joli, faut être un sans face, je me rassure en général en me disant que ça me prouve que je vaux mieux que certains...

Pour les réservoirs de e-cig, je ne prends maintenant que des trucs dont le réservoir est entouré d'une sorte de résille de métal, incassable, j'en ai acheté deux ya 3ans, le premier est comme au premier jour.

Bonne nuit.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar DiZ » 10 Nov 2024 17:58

j'espere le voir ressortir en effet, pour l'instant ça m'obsèe un peu d'etre aussi con, faut je me calme :lol:

pour le stylo, je pense que c'est encore plus vil que ça … (juste voler pour voler, ou voler pour faire chier...)

je vais me rencarde pour tes reservoir je connaissais pas, ce serait bien qu'il en existe compatible avec mon modèle :)
DiZ

Messagepar abouaswad » 10 Nov 2024 18:06

moi je met des anneaux en caoutchouc autour des réservoirs, ça limite bien la casse
si quelqu’un voit un couteau de Victor à manche cuir ou un disque dur externe d'1 To, merci de me le signaler, ils sont dans mon top 2 des "où c'est que j'ai encore foutu ce truc" en ce moment
abouaswad
Truella

Messagepar Rouge » 10 Nov 2024 18:09

J'suis aussi à la recherche d'un couteau, que je me rappelle avoir mis de côté pour être sur de ne pas l'égarer... :fou:

J'ai un Sheaffer Paladium II qui a disparu "…" pkt

Faut se faire à l'idée...

:wink:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar abouaswad » 10 Nov 2024 18:34

Rouge a écrit:J'suis aussi à la recherche d'un couteau, que je me rappelle avoir mis de côté pour être sur de ne pas l'égarer...

voilà, c'est là que j'ai mis mon disque dur
abouaswad
Truella

Messagepar birdynamnam » 10 Nov 2024 19:14

Il paraît que les écureuils oublient 80% des noisettes et autres victuailles qu'ils ont cachés pour l'hiver.
Nous avons tous un côté écureuil
KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar DiZ » 10 Nov 2024 21:06

ça me reconforte de pas etre seul sur ce type de situation, j'espere vivement qu'il referra surface le saloupio …
DiZ

Messagepar baalot » 10 Nov 2024 22:36

DiZ a écrit:
je vais me rencarde pour tes reservoir je connaissais pas, ce serait bien qu'il en existe compatible avec mon modèle :)

J'ai celui-ci, en couleur métal. Incassable. Enfin, c'est comme tout, quand on veut on peut, n'empêche faut le vouloir.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clea … spire.html

Les anneaux en caoutchouc chez moi y tiennent 2 semaine et ensuite ils virent, entre les poches, sacoches, toussa, je finis toujours par les perdre.

birdynamnam a écrit:Il paraît que les écureuils oublient 80% des noisettes et autres victuailles qu'ils ont cachés pour l'hiver.
Nous avons tous un côté écureuil

C'est d'ailleurs super pratique, ça renouvelle la forêt très efficacement. Sisastrouve c'est juste des placements immobiliers pour leurs enfants...
baalot
Vis Versace

Messagepar Hieronymus » 10 Nov 2024 23:27

J'ai l'avantage de ne jamais les chercher parceque je n'ai pas de rangement (et je ne suis pas certain de savoir ceux que j'ai vraiment en plus) alors de temps en temps, j'ouvre un tiroir, un carton, une boite à gants ou une poche intérieur de blouson pas mis depuis 1 an et paf ! Un couteau dont je ne me souvenais pas.
C'est comme ça quand on est un grand collectionneur comme moi.
Hieronymus

Messagepar baalot » 10 Nov 2024 23:36

Voilà pareil. sauf que parfois j'ai un éclair de génie et j'me dis "tiens ça fait longtemps que j'ai pas pris tel truc". Et alors je le cherche. Et comme par hasard c'est là que le truc en question est perdu. C'est mal foutu quand même.
baalot
Vis Versace

Messagepar Papat » 11 Nov 2024 04:15

J'ai retrouvé un pti Coursolle dans le joint de la machine à laver une fois. :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar nicoals » 11 Nov 2024 09:26

Cet été, en camping, le jour de s'en aller, impossible de remettre la main sur mon Sebenza. Je cherche partout, rien. On retourne sur la plage de la veille, on perd du temps, rien.

Revenu chez moi, il était tout au fond de la poche extérieure - très profonde - de mon sac de voyage à roulettes.
nicoals

Messagepar kokoro » 11 Nov 2024 10:02

abouaswad a écrit:moi je met des anneaux en caoutchouc autour des réservoirs, ça limite bien la casse
si quelqu’un voit un couteau de Victor à manche cuir ou un disque dur externe d'1 To, merci de me le signaler, ils sont dans mon top 2 des "où c'est que j'ai encore foutu ce truc" en ce moment

:mouarf:
Ca fait un an que je cherche un disque dur externe de sauvegardes que j'avais planqué avant de partir en vacances... :ouinon: :idéepuisnon:
:boulet:

Pour les couteaux c'est fréquent. J'en ai même retrouvé un dans un spot à champignons planté dans une souche 2 semaines après l'avoir oublié… :roll:
Vieillesse.… :cry:
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar Maface » 11 Nov 2024 10:08

Image

Chaparal retrouvé depuis en faisant le gros ménage avec ma femme sous le canapé du salon . Comme quoi faut pas non plus considérer ce qui est perdu comme perdu ad vitam æternam.

Vu qu’on est au bureau des objets trouvés est ce que quelqu’un aurait mon mot de passe pour mon MacBook Pro ?
Impossible de me connecter depuis septembre … je vais devoir l’amener chez Apple et ça va me coûter le prix d’un EDC pkt
ߨ©
Maface

Suivant

Retour vers Discussions générales