perdu mon TK4...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar oufti » 14 Fév 2007 13:02

Moi j'ai perdu 2 (DEUX) leatherman wave... un dans une poche de mon sac à dos qui était ouverte alors que je faisais le trajet Liège Paris par les petites routes... si qqun le retrouve...

Et l'autre je ne sais pas du tout ou il est :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar S€RG€ » 14 Fév 2007 23:28

l'autre je ne sais pas du tout ou il est

Tu l'as perdu où :?: :?: :?:

C'est bon je sors :roll:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
S€RG€
 
Messages: 22
Inscrit le: 04 Fév 2007 21:01
Localisation: Remoulins 30 (Gard)

Messagepar Luc » 15 Fév 2007 09:12

Pour moi, c'est petit benchmite automatique qui ne me quitte jamais, je suis capable de faire demi tour et d'arriver en retard lorsque je l'ai oublié (oui je sais je suis malade).

je le "perds" plusieurs fois par semaine (je suis malade ET distrait) et là le monde s'écroule. je fouille toute la maison, le jardin, je vérifie même le fond de la piscine (oui même en hiver, mais je suis vraiment malade :shock: ), je fais la cave, range le grenier.… jusqu'à ce que toujours ma douce épouse revienne avec mon précieux, me le tendant le tenant par le petit cordon entre le pouce et l'index : "oui il est vachement perdu ton couteau !" , elle le retrouve toujours ! (dans le lit, sur ma chaise, en marque page dans mon livre, …..)parfois je la soupçonne de me le planquer (chuis parano en plus)
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar Jay-ko » 15 Fév 2007 09:29

Dans le lit?


:shock:
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Messagepar Luc » 15 Fév 2007 09:42

Jay-ko a écrit:Dans le lit?


:shock:

j'ai TOUJOURS ce couteau sur moi, si je fais une sieste, il est dans la petite poche du jean, dans la poche à prservati des short ou des caleçons...
il n'y a que le soir ou en cas de sieste non solitaire, que je le laisse... à moins de 2 mètres...
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar John Shannow » 15 Fév 2007 10:11

ce thread fait peur...mo c'est un BM 690:jje pars au boulot et arrivé au bureau le couteau n'est plus dans ma poche.A l'époque j'habitais encore chez ma mère:je lui ai téléphoné et lui ai demandé de faire tout le trajet entre la maison et la gare pour voir si le couteau n'étais pas tombé sur le sol...ce qu'elle a fait (merci maman) mais elle n'a rien trouvé.Le soir je suis rentré et ai retyrouvé le couteau sur un étagère de la salle de bain...
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
Avatar de l’utilisateur
John Shannow
Toniglandyl
 
Messages: 4574
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:25
Localisation: Belgique

Messagepar stancaiman » 15 Fév 2007 10:13

John Shannow a écrit:ce thread fait peur...mo c'est un BM 690:jje pars au boulot et arrivé au bureau le couteau n'est plus dans ma poche.A l'époque j'habitais encore chez ma mère:je lui ai téléphoné et lui ai demandé de faire tout le trajet entre la maison et la gare pour voir si le couteau n'étais pas tombé sur le sol...ce qu'elle a fait (merci maman) mais elle n'a rien trouvé.Le soir je suis rentré et ai retyrouvé le couteau sur un étagère de la salle de bain...


tu te rases au BM ? rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68386
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Luc » 15 Fév 2007 10:24

on est quand même de grands malades.…
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar Phare Aeon » 15 Fév 2007 10:43

sauf moi.

:czn:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56331
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar Moonlight » 15 Fév 2007 10:44

Moi il y a des années de ça, lycéen, je m'étais ruiné pour un joli Endura.
J'étais en vacances avec mon père et on décida de descendre l'hérault en canoë. Moi tout fier, je gardai l'Endura dans la poche de mon short pour pouvoir le sortir plus tard lors du pic-nique.
Je me rappelle encore les conseils de mon père "tu devrais mettre ton couteau dans le bidon étanche avec le picnique" "mais non il est clipé à ma poche je préfère le garder" (et pis j'avais vu le film déliverance et j'avais pas envie de faire le cochon si on tombait sur des cajuns)
Malheureusement, je faisais équipe avec ma soeur qui avait une légère tendance à paniquer dans les petits "rapides" et qui refusait de pagayer pour garder l'embarcation dans l'axe. résultat : le canoe renversé et tous les deux à la flotte.
En refaisant surface, me suis senti presque tout nu : mon spyderco avait disparu !

malgré cette belle journée ensoleillée, je peux vous dire que j'avais les boules !
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar olivier » 04 Mar 2007 00:02

(et pis j'avais vu le film déliverance et j'avais pas envie de faire le cochon si on tombait sur des cajuns)
:D :D excellent ce film, je l'ai adoré :lol:
Avatar de l’utilisateur
olivier
 
Messages: 2092
Inscrit le: 17 Nov 2006 23:33
Localisation: champagne

Messagepar Amour » 04 Mar 2007 14:58

C'est vrai.….mais très peu politiquement correct...Ne passe jamais à la télé...Pourtant un momument "farçi" des superbes acteurs (dont Burt Reynolds avant la moumoutte...)….Et le John Voight (géniteur de beauté) au moment de sa splendeur.….

La scène du bandjo.….j'adore! :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar arthur » 04 Mar 2007 20:03

y mets mal à l'aise ma femme ce film...moi j'aime beaucoup...mais il me met mal à l'aise aussi...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5797
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2007 20:23

arthur a écrit:y mets mal à l'aise ma femme ce film...moi j'aime beaucoup...mais il me met mal à l'aise aussi...


il est un peu fait pour. non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68386
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar arthur » 04 Mar 2007 20:37

bin oui, mais du coup je le reverrais pas...il ne m'a pas procuré de plaisir...au sens premier du terme...(en tant qu'amateur de cinémas, j'entends... :wink: )
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5797
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Précédent

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités