DiZ a écrit:Tu es pas le seul à faire ce constat même si perso ça me dérange pas tant
Couteaudami a écrit:DiZ a écrit:le couteau idéal est une légende, qu'on se raconte pour se trouver une bonne raison de continué a regarder a coté des opinel
Opinel, j'ai arrêté depuis qu'ils ont "upgradé" leur virole. L'opinel est devenu dangereux à utiliser.
Couteaudami a écrit:Bon, ce couteau russe de l'armée, il a quand même une petite histoire: cadeau de mon beau père, officier de l'armée rouge (aviation) en retraite.
Entre nous, c'est très solide, voire incassable, mais ça reste russe donc y'a forcément un truc qui cloche. Dans ce cas, c'est la pompe, qui ne pompe que l'air, vu qu'elle retient que dalle...
Nina a écrit:Bienvenue à toi.
Je viens d'arriver récemment ici et je suis convaincue que tu trouveras de précieux conseils dans la fabrication de ton futur couteau favori/idéal/parfait... appelles le comme tu veux![]()
Biz
Quincey a écrit:Couteaudami a écrit:DiZ a écrit:le couteau idéal est une légende, qu'on se raconte pour se trouver une bonne raison de continué a regarder a coté des opinel
Opinel, j'ai arrêté depuis qu'ils ont "upgradé" leur virole. L'opinel est devenu dangereux à utiliser.
Je vois pas trop en quoi exactement
Rouge a écrit:Couteaudami a écrit:Bon, ce couteau russe de l'armée, il a quand même une petite histoire: cadeau de mon beau père, officier de l'armée rouge (aviation) en retraite.
Entre nous, c'est très solide, voire incassable, mais ça reste russe donc y'a forcément un truc qui cloche. Dans ce cas, c'est la pompe, qui ne pompe que l'air, vu qu'elle retient que dalle...
La pompe du mien est très ferme
Son principal défaut, c'est l'odeur...La " bakélite "doit être être bien chargée en machin toxique...
Couteaudami a écrit:Quincey a écrit:Couteaudami a écrit:Opinel, j'ai arrêté depuis qu'ils ont "upgradé" leur virole. L'opinel est devenu dangereux à utiliser.
Je vois pas trop en quoi exactement
Moi si, heureusement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités