DagueHaubert a écrit:![]()
Fedami a écrit:Euh...
DagueHaubert a écrit:
Patrick a écrit:Fedami a écrit:Euh...
Naaaan, je parle pas de faire des trucs comme toi, juste de faire des photos propres qui piquent pas trop les yeux, ce qui est le cas avec le reportage de ce type, je trouve.
Fedami a écrit:Patrick a écrit:Fedami a écrit:Euh...
Naaaan, je parle pas de faire des trucs comme toi, juste de faire des photos propres qui piquent pas trop les yeux, ce qui est le cas avec le reportage de ce type, je trouve.
Oui voilà. C'est fait exactement et précisément pour ça.
Mais avec un flash cobra (si tu en as un, mêe pourri) et une bouteille de lait tu fait encore mieux.
L'essentiel, c'est d'agrandir la source de lumière (le flash ici) et la rapprocher du sujet.
Plus elle est grande, plus l'éclairage sera uniforme, homogène, les ombres douces etc.
Fedami a écrit:Patrick a écrit:Fedami a écrit:Euh...
Oui voilà. C'est fait exactement et précisément pour ça.
Mais avec un flash cobra (si tu en as un, mêe pourri) et une bouteille de lait tu fait encore mieux.
L'essentiel, c'est d'agrandir la source de lumière (le flash ici) et la rapprocher du sujet.
Plus elle est grande, plus l'éclairage sera uniforme, homogène, les ombres douces etc.
DagueHaubert a écrit:![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités