salon de pierrelatte 27/28 octobre 2012

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: salon de pierrelatte 27/28 octobre 2012

Messagepar panerai » 02 Nov 2012 00:37

Scrat a écrit:Etant a coté, j'y suis aussi passé faire un tour.

J'ai vu de belles lames, mais aussi de belles daubes, et une tripoté de gars crasseux tapant sur la ferraille dehors a coté d'un barbecue, pendant qu'un niak' en pyjama jouait d'une sorte d'instrument de musique.

J'ai finalement acheté une lame seule wildsteer ( oui je sais, bla bla bla, mais elle coupe, elle a l'air très solide, et pour allé a la pêche et chasse, ça suffit ), dont je m'occuperais du manche et de l'etui en carbon et kevlar, je ne suis pas trop branque en composites, je le bricole depuis 2-3 jours …

Ben voilaaaaaaaaaaaaaaaa, fini les "votre b... a un gout"… là c'est frais, c'est 100% compréhensible !

Keufran.
panerai

Messagepar chasseur » 02 Nov 2012 11:36

panerai a écrit:
Scrat a écrit:Etant a coté, j'y suis aussi passé faire un tour.

J'ai vu de belles lames, mais aussi de belles daubes, et une tripoté de gars crasseux tapant sur la ferraille dehors a coté d'un barbecue, pendant qu'un niak' en pyjama jouait d'une sorte d'instrument de musique.

J'ai finalement acheté une lame seule wildsteer ( oui je sais, bla bla bla, mais elle coupe, elle a l'air très solide, et pour allé a la pêche et chasse, ça suffit ), dont je m'occuperais du manche et de l'etui en carbon et kevlar, je ne suis pas trop branque en composites, je le bricole depuis 2-3 jours …

Ben voilaaaaaaaaaaaaaaaa, fini les "votre b... a un gout"… là c'est frais, c'est 100% compréhensible !

Keufran.

:pasmal:
chasseur

Messagepar Heimdall » 02 Nov 2012 11:38

Stéphane Détrait a écrit:l'année prochaine le commercial volontaire et bénévole c'est toi

Ce qu'on fait, vous mettez les 3 tables côtes à côtes des 3 couteliers qui acceptent que je sois leur commercial, et hop!! Je le fais :D
Et je suis 100% bénévole et volontaire!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements