Bonjour,
Un petit 'up' sur le fil du SCAT de Lyon 2013... avec du retard, mais il fallait bien avant que je puisse me présenter à la communauté non
Bon alors avant que la réputation ne s'ancre de top, je tiens à dire que :
1)- Oui je suis allé sur le salon et j'ai acheté une louche !!! Mais qu'elle louche... Une louche magnifique forgée par Daniel Marlot (
Les couteaux Toto). Daniel est d'une gentillesse à toute épreuve et j'avoue avoir craqué pour son travail, en dehors des couteaux. C'est original, beau, équilibré… bref ça me fait bien vibrer... Et d'ailleurs je ne suis pas le seul, la preuve :
olivier21 a écrit:Belles rencontres encore. Un merci particulier à Kurios…
J'ai craqué pour deux-trois bricoles ci-jointes :
Daniel Marlot :

La petite louche toute faite à l'ancienne comme en dinanderie (inox alimentaire)
Bon, sa louche est un peu moins jolie que celle que j'ai acheté, normal j'étais passé avant

Et comme personne n'osait acheter une louche sur un salon de couteaux, j'ai saisi l'occasion

. Par contre je suis très jaloux de sa tomate
2)- Je n'ai pas acheté qu'une louche, mais j'ai aussi pris un couteau à notre ami Kurios... J'ai dans ma cuisine le petit office à manche G10 en bas sur la photo. Et j'en suis bien content au quotidien... Une production à prix mini et de qualité. Merci
Kurios !
Janus a écrit:
Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant. (Jean de la Bruyère)
Franche-Lames : Un blog de couteaux d'amateurs
Le fil de Franche-Lames, pour suivre la parution des articles du blog