PIERRELATTE 25-26 OCTOBRE: KIKIVA ??

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: PIERRELATTE 25-26 OCTOBRE: KIKIVA ??

Messagepar tox » 27 Oct 2008 11:36

Bon alors ? Personne y est allé ?
on veut des photos , un compte rendu etc …. pkt

:D :wink:
tox
Bot Tox

Messagepar .LuD. » 27 Oct 2008 12:07

+1
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar CASH » 27 Oct 2008 12:16

Ben oui quoi! pkt

:D
Image
CASH
Baywatch

Messagepar DJIN » 29 Oct 2008 11:30

Avec un peu de retard, je m'y colle!!
Samedi lever 4h30 du mat' avec mon fils et je pars faire le ramassage: Bernard , du couteau savoyard , puis arret Albertville , je ramasse mon neveu, puis Grenoble ou je ramasse Arzh, pis direction Valence-Montelimar et enfin Pierrelatte ou nous arrivons vers 9 heures.
Superbe journée à Pierrelatte, ciel bleu et un peu de mistral. Retrouvailles trés sympathiques avec Nonoche et Arthur. Petit tour de la salle ou j'attrape vite fait le hocho de jp Sire car ce genre d'article ne traine pas longtemps chez lui 8) ..
Longue pause czeniste à la table de david Lespect ou se cotoient diverses merveilles.
Casse croute "produits du terroir" sur le banc "néoczen" consacré à cette fonction depuis l'année dernière, ou Alain et Solange Descy venus en visiteurs , nous rejoignent. les discussions vont bon train !!Nous rencontrons Tomcat , qui en profite pour faire de trés beaux achats :wink:
La journée se termine vers 17 heures car il faut bien rentrer au bercail …
Au total , petit salon sympathique, mais moins d'exposants et de visiteurs que l'année derniere (me semble t'il...) au moins le samedi !! trop de salons proches ?? Lyon, Gembloux, ...La crise ???…………
Mais super journée passée entre czeniens (czenistes, czenois ?? :shock: )
j'ai fait quelques photos de la table de David Lespect , mais vraiment PPP.J' éssairai d'en passer 1 ou 2.
voilà, voilà………… :chin:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements