ZOrg a écrit:Paulo a écrit:il y a pas mal de vieux qui fauchent (par là j'entend plus de 70 ans), justement parce que personne ne les soupçonne.
pour certains (plus nombreux qu'on ne le croit), c'est aussi un moyen de bouffer presque correctement ou de pouvoir "s'offrir" quelques petits plaisirs
AL 1 a écrit:Opiwan a écrit:Berno a écrit:Mais si ca se trouve c'est un petit vieux bien paisible, un peu cleptomane sur les bords ….
J'en ai gaulé un dans ce genre là en flag au salon de l'agriculture, un p'tit Opinel N°7 qu'il était en train de glisser dans sa manche le papy, mon regard étonné à suffit à le faire changer d'avis et à le faire fuir un peu honteux.….
tu veux dire que c'est les vieux qui fauchent ???![]()
Berno a écrit:AL 1 a écrit:Opiwan a écrit:…
J'en ai gaulé un dans ce genre là en flag au salon de l'agriculture, un p'tit Opinel N°7 qu'il était en train de glisser dans sa manche le papy, mon regard étonné à suffit à le faire changer d'avis et à le faire fuir un peu honteux.….
tu veux dire que c'est les vieux qui fauchent ???![]()
Qui sait, j'ai pas fait attention à la moyenne d'age dans ce genre de salon mais.…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités