Bonjour à tous et toutes qui me connaissent de près ou de loin.
Ne croyez pas que je me suis inscrit sur ce site uniquement pour faire de la pub mais je m'en voudrais de vous faire rater un évènement unique en Belgique : les journées portes ouvertes d'Ostiches …
Journées portes ouvertes de la forge d'Ostiches les 14 et 125 mai 2011
Amateurs de couteaux, de damas, du bel ouvrage, la forge d'Ostiches vous invite pour la troisième année déjà à sa fête du couteau.
Des artisans de renom français, hollandais, allemands, belges travailleront sous vos yeux, exposeront leurs réalisations et répondront à toutes vos questions. Le traditionnel « test de coupe » sera lui aussi au rendez-vous.
Cette année, nous serons particulièrement honorés de recevoir Joseph F. Keeslar, membre de l'American Bladesmith Society lequel apportera à notre « hammer-in » la dimension de nos amis d'outre-atlantique sur les lames, objets de notre passion.
Sur place, bien évidemment, vous trouverez toutes les possibilités de vous restaurer et de vous désaltérer.
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver, pour profiter pleinement de cet évènement exceptionnel en Belgique.
L'ensemble de la forge d'Ostiches.
Merci de votre accueil et à la joie de vous recevoir pour partager notre passion en amateur ou pro !
Alain