Hammer-in

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Hammer-in

Messagepar athanor » 16 Mai 2011 17:40

[quote="jlg"]Qu'elle idée :oops: d'organiser cette manifestation si près (dans le calendrier) de Thiers :mouarf:[/quote

Un salon de couteaux est une organisation comercialle.
Un hammer-in est une rencontre entre couteliers.
Mon hammer-in est en Belgique et il y a 6 mois entre le salon de Gembloux et le hammer-in.
si je doit tenir compte de tout les dattes des salon des autres payis je ne organise pas mon hammer-in
car il y a Les salon au Paysbas, Barcelonne, Solingen , Atlanta, Tiers etc.……
et pourtants il y avais des Hollandais des Allemands des Français des Americains etc.…..
Je ne vous connais pas , je ne sais si vous faites de couteaux ? mais je suis sur que si vous faittes des couteaux vous alles rencontrer la limitte de vos capacite et a ce moment la si vous voulez encore evoluer un des moiens de evoluer est de rencontrer vos ainees et aprendre de aventages , par un hammer-in ou par un stage, les stages sont cher les hammer-in gratuit mais il fout en general merite les info .
alores vue le travail efectuer par toute mes colaborateurs le enrgie naicaissairre pour fairre ce w-end , rends votre remarke particulierrement dificille et sans respect pour les fammes et les hommes qui ont travailler 18 heures par jours pendent 3 jours pour assures le service en temps que volontairre.
pour la prochaile editions je vous contacterais sans faute pour que vous me conseiller une datte qui conviens a tout le monde.
sans Facons
Remarque fait en toute amitiers

Dirk Bourguignon
athanor

Messagepar fanfouet » 16 Mai 2011 18:02

J'ai un peu les yeux qui saignent mais j'suis d'accord avec le monsieur. J'aurais bien aimé être présent, ça a l'air vachement sympathique ces hammer-in...
fanfouet
Bernard Menez

Messagepar jlg » 16 Mai 2011 18:21

Bien sûr je comprends et je sais tout ça, c'est seulement que deux WE de suite, c'est un peu difficile à faire accepter
Je ne voudrais pas divorcer après 47 ans de mariage :mouarf:

Je suis seulement amateur et acheteur
jlg

Messagepar AL 1 » 16 Mai 2011 18:37

jlg a écrit:Bien sûr je comprends et je sais tout ça, c'est seulement que deux WE de suite, c'est un peu difficile à faire accepter
Je ne voudrais pas divorcer après 47 ans de mariage :mouarf:

Je suis seulement amateur et acheteur

en fait tu es un client !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Berno » 16 Mai 2011 20:27

Et voilà, 700 Kms plus tard je retrouve ma maison, un Merci à toi Dirck et à ton équipe pour cette belle manifestation que votre Hammer in, merci d'avoir fait mentir la météo, un grand moment d'émotion avec Sam, le plaisir de retrouver Claude, Gustaff, P. Ricard... la rencontre avec Franck Boulik ses Katanas et autres pièces d'époque d'Edo... :yeux: et avec en point d'orgue la rencontre avec J.F.K... :chin: (Bien vivant celui là)…

A l' année prochaine peut être …..je te fais suivre les photos.. :wink:
Berno
Gluon

Messagepar polebleu » 17 Mai 2011 07:29

super rdv dirk , a l'année prochaine , meme date
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar remy b » 17 Mai 2011 09:40

fanfouet a écrit:J'ai un peu les yeux qui saignent mais j'suis d'accord avec le monsieur. J'aurais bien aimé être présent, ça a l'air vachement sympathique ces hammer-in...

Ceux de Dirk saigneraient sans doute si nous écrivions en flamand.
Juste pour info.

Rémy
;)
Rémy B
;)

CHERCHE: Fuji X 23 1.4

Real men make twins!!!

Dispos sur FB : https://www.facebook.com/142225785959550/photos/?tab=album&album_id=145864245595704
remy b
Eagle Eye Chérie

Messagepar fanfouet » 17 Mai 2011 09:52

remy b a écrit:
fanfouet a écrit:J'ai un peu les yeux qui saignent mais j'suis d'accord avec le monsieur. J'aurais bien aimé être présent, ça a l'air vachement sympathique ces hammer-in...

Ceux de Dirk saigneraient sans doute si nous écrivions en flamand.
Juste pour info.

Rémy
;)

Absolument, ce n'était pas une critique :D
fanfouet
Bernard Menez

Messagepar brady barr » 18 Mai 2011 22:00

superbe reunion ,merci a monsieur BOURGUIGNON

alphonse
brady barr
Dr Jekyll