Un salon de couteaux est une organisation comercialle.
Un hammer-in est une rencontre entre couteliers.
Mon hammer-in est en Belgique et il y a 6 mois entre le salon de Gembloux et le hammer-in.
si je doit tenir compte de tout les dattes des salon des autres payis je ne organise pas mon hammer-in
car il y a Les salon au Paysbas, Barcelonne, Solingen , Atlanta, Tiers etc.……
et pourtants il y avais des Hollandais des Allemands des Français des Americains etc.…..
Je ne vous connais pas , je ne sais si vous faites de couteaux ? mais je suis sur que si vous faittes des couteaux vous alles rencontrer la limitte de vos capacite et a ce moment la si vous voulez encore evoluer un des moiens de evoluer est de rencontrer vos ainees et aprendre de aventages , par un hammer-in ou par un stage, les stages sont cher les hammer-in gratuit mais il fout en general merite les info .
alores vue le travail efectuer par toute mes colaborateurs le enrgie naicaissairre pour fairre ce w-end , rends votre remarke particulierrement dificille et sans respect pour les fammes et les hommes qui ont travailler 18 heures par jours pendent 3 jours pour assures le service en temps que volontairre.
pour la prochaile editions je vous contacterais sans faute pour que vous me conseiller une datte qui conviens a tout le monde.
sans Facons
Remarque fait en toute amitiers
Dirk Bourguignon