Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Mes confuses, je suis usé par cette année neozenienne dure pour les nerfs...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
ben voila !! une petite journee comme je les aime. visite de cutuli é curtichjatu et surtout expo de couteau d artisan corse tel que : kevin Muzikar . paul Biancucci . l atelier du lotus .l atelier lopignais . ect ect ….. mais j ai pensé a vous ! voici quelques photos et vous pourrez meme voir une piece unique de paul biancucci stylet damas ,or et rubis
Mais j'ai quand meme l'impression d'etre sur video gag en voyant certaine photo
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Pour le salon de Cuttoli j'ai été prévenu 8 jours avant …… impossible de préparer ……. Si vous voulez un aperçu plus concret de ce que je fais voiçi le lien de mon site …….. http://www.atelierlopignais.com/les-couteaux-corse/