bon cette année c'est le 14 et 15 mai .une petite liste avec les personne présente et ce qu’elles amènent pour le pic nique , ça pourrait être sympa. J'ouvre le bal :
-ghostdog : terrine cerf + terrine chevreuil + cantal et st nectaire + une bouteille de verveine et un pain
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
si tu peux pas venir, tu peux aussi m'envoyer ta bouffe, comme Kent
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
faire l'aller retour depuis le kenya pour rester une soirée, c'est rageant