Se pose l'idée d'une rencontre en terre lointaine mais néanmoins charmante: chez moi, dans le Finistère à Scaër (jonction 29/22/56), probablement le WE du 13-14-15 juin.
Histoire de faire un Saint Amand, probablement à échelle réduite mais ca peut etre fun.
Au programme on peut envisager:
- demonstration/initiation artisanat:
Forge, sculpture, tournage, cuir, bushcraft.. l'idée c'est de partager autour de différents savoir-faire que les gens amènent avec eux
- tests de coupe
- de la bonne bouffe à base de bbq en extérieur ou intérieur
- discussions techeuniqueu sur les couteaux
- échanges/troc/ventes pour ceux qui veulent..
Bon si c'est moi qui accueille, j'ai de la place pour heberger (6 chambres, et si vous amener votre matelas on peut en faire dormir au moins une vingtaine en intérieur), j'ai 1ha5 de prairie pour les bivouaqueux..
Niveau bouffe chacun amène de quoi, au pire il y a un Leclerc pas loin.
Niveau participation ça sera à redéfinir mais j'ai une forge à gaz et deux forge à charbons, en principe si chacun y laisse 10€ ça peut permettre de fournir acier, consommables, combustibles pour tout le monde.
Bon vu l'endroit je me doute qu'on sera pas 50 mais il y a les potes couteliers du coin, des membres du fofo pas loin plus, ca peut être bonne ambiance quoi, vous me dites.
Sinon pour la date si juin est trop proche on peut décaler pendant l'été ou debut d'automne, m'en fou