aquinatis a écrit:… L'honneteté obligerait à reprendre les termes exacts. …
aquinatis a écrit:J'ai jamais vu qu'on qualifiait ces couteaux de couteaux de lopettes. L'honneteté obligerait à reprendre les termes exacts.
Remarque, j'ai pas tout lu.…
aquinatis a écrit:C'est pas bien ça.
mais comme c'est toi qui l'a dit c'est pas grave.
manda a écrit:De plus, quand on dépense ce que certains gagnent en un mois de taff dans un couteau, faut pas s'insurger que les moins friqués d'entre nous lancent une petite pique.
oncleshu a écrit:j'vois pas ça comme ça. parce que certains trucs, tu les mets a 57€, ils resteront...euuhhhh....differents. c'est bien comme terme non, different ?
le probleme est surement inverse, vendu 57€ ils n'interesseraient plus personne.
manda a écrit:Et puis franchement, au delà du côté financier, un couteau serti de matières précieuses, pour moi ça frise le ridicule.
Peu importe le taff qu'il peut y avoir dessus, ça me fait le même effet qu'un chiwawa avec un collier de diamant.
oncleshu a écrit:manda a écrit:De plus, quand on dépense ce que certains gagnent en un mois de taff dans un couteau, faut pas s'insurger que les moins friqués d'entre nous lancent une petite pique.
j'vois pas ça comme ça. parce que certains trucs, tu les mets a 57€, ils resteront...euuhhhh....differents. c'est bien comme terme non, different ?
le probleme est surement inverse, vendu 57€ ils n'interesseraient plus personne.
Âchille a écrit:C'est curieux cette obsession du prix des couteaux. Ca travail un grand nombre d'entre vous on dirait .
Et c'est amusant aussi les idées qu'on se fait des autres.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité