PSG ou OM ?

Yul a écrit:Ceci est une fiction.
Sinon oui je pense que la nature profonde de l'homme est bonne.
Enfin il est plus bon que mauvais.
baalot a écrit:Et le "quand ya plus de règles" en causant de soldats, ben ça fait un peu marrer hein, ya pas beaucoup de gars plus entourés de règles que les soldats. Et même les gars qui perpétuent les pires trucs au front en sont perclus. Ils tapent sur les autres de manière assez prévisible, ne tuent pas les gars qui portent le même uniforme... Même dans l'horreur ya des règles.
baalot a écrit:Ya un truc que vous oubliez quand vous parlez de zones sans règles avec des gens qui crèvent la dalle: elles existent partout ces zones. ya en France des types qui pioncent dehors et vont jusqu'à en mourir plutôt que de buter des mémés pour leur piquer leur lit. C'est pas par peur de la sanction, parce que ya pas beaucoup de sanctions pires que de crever de faim et de froid chez nous. Les gars comme ça que je croise dans mon quartier, ils sont contents de causer, ils sont ravis quand ils peuvent laisser passer mon gamin avec son cartable sur le trottoir et qu'il leur dit merci. Et je peux te garantir que ces gars là vivent dans une jungle et qu'ils n'ont pas à bouffer tous les jours. Et ces types ne me regardent pas passer en espérant me tuer, stoppés dans leurs plans par la maréchaussée vigilante.
Alors oui, l'homme est capable du pire, oui, ya toujours une guerre quelque part, mais c'est le plus visible. Ya pour chaque zone en guerre combien, une centaine ou c'est pas le cas ? Ya pour chaque tueur combien de types qui aident les autres ? C'est simple, si les hommes abandonnaient tout altruisme et empathie dès que ça merde un peu, yen aurait plus.
ploc a écrit:La culture joue pas mal aussi, voir la différence entre l'ouragan aux states et le tsunami au Japon.…
Didier a écrit:toutfaçon !
vous verrez bien le moment venu
phd29 a écrit:Ici en 1999 avec la tempête ,la région est restée 5 jours sans courant,en plein mois de janvier,à part une rupture de stock sur les groupes électrogènes et quelques idiots qui ont stocké du sucre,de la farine et de l’essence.…
Il n’y a pas eu le scandale vu il y a quelques semaines pour de la pâte nu....là où des couches.
Je crois modestement que quand les incidents sont sérieux,il y’a une prise de conscience.…
Malheureusement,cela n’arange Pas les affaires de certains.…..vendeurs de bouquins,acheteurs de pouvoirs,lobyhistes de groupes industriels qui parient sur le bordel...sur le chaos.
manda a écrit:Encore cette histoire de Katrina … le seul truc que montre cette histoire c'est que les gens sont encore prêts à gober les conneries des journaux
hokutô a écrit:Tu penses franchement que c'est plus la merde sur terre qu'il y a … che pas … 200 ans … ? Pis merde, on parle de survivalisme la, plus de gouvernement, plus de flic, plus d'armée. ..
ploc a écrit:Il y a une différence entre le culturel et le légal. L'un est plus durable que l'autre.
manda a écrit:
Honnêtement, plus de gouvernement, plus de flic, plus d'armée ça ressemble juste aux vacances idéales pour moi![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité