Et on les payent en chamallows ?
C'est des pros, ils sont aussi là pour gagner leurs croute, normal qu'ils vendent.
tobob a écrit:Et on les payent en chamallows ?
C'est des pros, ils sont aussi là pour gagner leurs croute, normal qu'ils vendent.
Efix a écrit:Les couteliers membres du forum te répondront dans une quinzaine : après le SICAC, ils sont partis en vacances dans les Caraïbes...
Ils m'ont chargé de vous remercier tous...
Efix a écrit:Les couteliers membres du forum te répondront dans une quinzaine : après le SICAC, ils sont partis en vacances dans les Caraïbes...
Ils m'ont chargé de vous remercier tous...
Kurgan a écrit: Pourquoi ne pas faire des salons d'exposition et des salons de vente, ou sur un même salon n'autoriser la vente que la 2eme journée ?
freddy1 a écrit:Kurgan a écrit: Pourquoi ne pas faire des salons d'exposition et des salons de vente, ou sur un même salon n'autoriser la vente que la 2eme journée ?
bin parce qu'a 700 boules la location de table, aucun coutelier ne viendrait a Paris seulement pour exposer !![]()
Et puis moi j'aime les couteaux, mais comme je passe une journée entiére au Sicac le 1er jour, j'ai pas le temps d'y retourner un deuxieme jour (il me faut une plombe pour y aller en Reuur depuis chez moi...)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité