SOD a écrit:C'est deja pas mal non.….
En plus on sait rarement de quel coutelier il s'agit, sauf les trèèèès connus. Bel effort (le mec a fait des photos et mis en ligne) mais peut mieux faire.
SOD a écrit:C'est deja pas mal non.….
SOD a écrit:Désolé d'etre direct....mais je prefere saluer le travail de ce monsieur
Zoot Allures a écrit:SOD a écrit:C'est deja pas mal non.….
En plus on sait rarement de quel coutelier il s'agit, sauf les trèèèès connus. Bel effort (le mec a fait des photos et mis en ligne) mais peut mieux faire.
Zoot Allures a écrit:SOD a écrit:Désolé d'etre direct....mais je prefere saluer le travail de ce monsieur
Je dis directement également que le boulot est à moitié fait. Tu fais une blanquette et tu la sers froide, toi ?
Zoot Allures a écrit:SOD a écrit:Désolé d'etre direct....mais je prefere saluer le travail de ce monsieur
Je dis directement également que le boulot est à moitié fait. Tu fais une blanquette et tu la sers froide, toi ?
SOD a écrit:La prochaine fois que tu fais un salon tu le feras alors
Zoot Allures a écrit:En plus on sait rarement de quel coutelier il s'agit, sauf les trèèèès connus. Bel effort (le mec a fait des photos et mis en ligne) mais peut mieux faire.
Zoot Allures a écrit:SOD a écrit:C'est deja pas mal non.….
elegil a écrit:google, c'est vraiment le bien
regardez moi ce que je viens de trouver sur messerforum
http://test.a-schnabel.de/Album%20Gembloux%202011/
un beau reportage, photos de grande qualité
Lautla a écrit:Zoot Allures a écrit:SOD a écrit:C'est deja pas mal non.….
![]()
Je l'ai fait une fois, à Thiers, et bien plus jamais !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités