abouaswad a écrit:Freddy affute comme il fait ses étuis ?????
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:Freddy affute comme il fait ses étuis ?????
Les filles, achetez donc le grand droit qu’il utilise pour batonner son bambou et essayer de l’aiguiser pour lui maintenir son tranchant d’origine, et on en reparlera…
Je persiste à penser, grâce à la lecture de nombreux posts, et au visionnage de moultes photos, et bien sur sans avoir jamais touché un Rockstead (quoique, peut-etre celui d’égée pendant 5 secondes, je ne m’en souviens plus), que c’est assez complexe, surtout le ZDP-189 a 65 rockwell…
freddy1 a écrit:et qu'est-ce que je me suis poilé dans le bar !
Gael a écrit:abouaswad a écrit:t'as eu bien tort de ne pas venir nous voir, on ne mord pas (mon premier Sicac c'était l'an dernier)
féloches pour l'Inesis (c'est son nom, comme la marque de chez Décat), je suppose qu'il est en RWL 34
En plus c'est toi que j'ai croisé![]()
![]()
l'année prochaine je t'offre une bière mdr
Dernière question les zamis, vous avez sans doute vue le stand avec le mec qui tailladait bambou , bottin et autres cordages énormes et recoupait une feuille comme si de rien n’était !!!
j'ai failli craquer sur un de leur couteau, il était vraiment beau avec les plaquettes en bois mais a 1000 euros je n'ai pas osé
Est ce que c'est vraiment des lames de dingues et des couteaux de qualité ??
abouaswad a écrit:il va venir, on va même peut-être co_voiturer
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité