aliaswonder a écrit:En lice:
Shengouille
Jean 83
PtitFred
Deuns
Et on attend Tox...
Just a écrit: on rappelle (pas vrai Alias?) que en ce qui concerne cet exercice faut que ça soit un vrai couteau pour fille quoi.
)
aliaswonder a écrit:aliaswonder a écrit:En lice:
Shengouille
Jean 83
PtitFred
Deuns
Et on attend Tox...
J'avais bien sur oublié la participation annoncé d'elBosco "El Chinchero" :Bali:
Just a écrit:Mouais... pas convaincue par celui de Deuns pour le côté "pour femme" le but étant de créer un design purement féminin.…
Alors même si certaines pensent que le rose c'est pour les pétasses... (perso j'ai pas de couteau rose mais certains bois dans ces tons là sont très beaux et même j'achèterai bien un leek rose un jour, rose pétasse de chez rose pétasse...) ou que d'autres s'approprient des couteaux qui n'ont rien de féminin... (quand je cuisine avec notre Fabian de 3m50 je n'ai rien de féminin...) on rappelle (pas vrai Alias?) que en ce qui concerne cet exercice faut que ça soit un vrai couteau pour fille quoi.
Pour Tox, je passe cet aprem acheter les Higo.
aliaswonder a écrit:C'est pas bien de poster n'importe où sans lire, rigoureusement interdit dans la charte secrète du forum. Pour la peine, tu feras un vrai higo de fille, tu as 3 semaines. Allez zou, au boulot!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités