jlg a écrit:jlg a écrit:Non événement, un certain Z Z, pas Zorro hélas m'a dégoutté du foot pour le restant de mes jours
Donnez les résultats, je ne regarde plus un seul match depuis 4 ans
Merci quand même![]()
t'as qu'à acheter le journal !

jlg a écrit:jlg a écrit:Non événement, un certain Z Z, pas Zorro hélas m'a dégoutté du foot pour le restant de mes jours
Donnez les résultats, je ne regarde plus un seul match depuis 4 ans
Merci quand même![]()
jlg a écrit:C'est le journal ou des couteaux
.LuD. a écrit:
morillon a écrit:Sans en faire un boc emissaire
olmo a écrit:le manque d'entrain n'est peut-être qu'une question d'alimentation, on cour moins vite quand on a une grosse fritte dans son bock...
dédicace à DH
maxinigrad a écrit:en fait, ces matchs sont nul à bailler, on voit ces types en déshérence déambuler sur le terrain, perdre les ballons aléatoires qui semblent leur venir dessus par hasard, avant de s'envoler vers les gradins au fur et à mesure que les joueurs s'en débarrassent à grands coups de pied désinvoltes... ennui rare devant tant de nullité, je crois que je vais baisser tres fortement ma consommation de foot !
A mon humble avis, Domenech fait avec ce qu'il a : une bande de brêles mégalomanes, et quelques petits gars de bonne volonté qui se font étouffer dessous. Il ne peut pas faire de miracle. Mettez Domenech avec les joueurs Mexicains, ce sera du beau foot ! Je plains Toulalan et Gourcuff de devoir cohabiter avec cette bande de psychopathes !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités