" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
mwé moi qui hesitait entre lyon et nyons je pense que le choix s'impose de lui meme. je vais pas pouvoir bouger ce week end sur a 90% si ca change j'essaye de passer d'un coup de tgv.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
bonjour à tous je serai présent lors de cette 3 ieme édition...avec quelques nouveautés. art-chimedes, eclats ( anciens et nouveaux), un pliant chasse double lame et un ensemble de table ….. malgrés l'affluence à certains moments n'hesitez pas a vous présenter je me trouverai du temps pour vous montrer mes créations et discuter avec les passionnés... je termine les photos ce vendredi , je vous en proposerai quelques unes apres le salon pour ceux qui pourront pas venir. a plus.…
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986 Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )
je ne sais pas si c'est l'endroit, mais je cherche quelqu'un qui viendrait ou passerait par l' alsace pour venir au salon, j'ai un coli d'une 30 aine de kg mais qui ne prend pas de place ( plateau magnetique ). Je participe aux frais bien sûr.…
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!