aliaswonder a écrit:oncleshu a écrit:manda a écrit:De plus, quand on dépense ce que certains gagnent en un mois de taff dans un couteau, faut pas s'insurger que les moins friqués d'entre nous lancent une petite pique.
j'vois pas ça comme ça. parce que certains trucs, tu les mets a 57€, ils resteront...euuhhhh....differents. c'est bien comme terme non, different ?
le probleme est surement inverse, vendu 57€ ils n'interesseraient plus personne.
J'en doute fort, si le "mauvais goût" n'était que l'apanage des riches la vie serait bien simple. Mais c'est bien d'avoir des certitudes.
des certitudes ??? je reve...
je suis sur un forum de couteaux là, pas sur une these de philo, j'ecris ce qui me passe par la tete, il n'y a pas de jugement dans ce que j'ecris, pas de certitudes, tout simplement parce que je m'en branle, je ne critique pas les acheteurs ni les artistes, du second degré ça va passer a la guerre des classes.
tu vois, moi aussi j't'aime bien Alias, mais là je crois tu as prit une insolation. et une insolation c'est mauvais.
tu m'a saoulé.