grand goule a écrit:Bonsoir, je me suis refait les 25 pages du brain storming, pour rappel à ceux qui ne se sont pas encore mis sur la liste ou n'ontpas redonnéde nouvelles ici
Pour Woodtz et Kent, tu te trompes.

kurios a écrit:Si je viens ça sera tout seul et sans matos ni couteaux, puisque ce que je fais est moche, mal fini et trop cher...
Face à la critique, qui ne peut en aucun cas être le reflet du forum mais uniquement des personnes ayant émis un avis, il y a 2 solutions:
-faire et laisser braire (déjà lu ici à de multiples reprises)
-se dire au delà du fait que ça picote, qu'il y a peut être des éléments à retenir pour progresser
Toujours est-il que juste prendre une mandale et bouder ne me semble pas une bonne idée surtout que là, c'est plus les organisateurs et les gens qui apprécient ton travail que tu punis, les critiques et les haters n'y verront eux que des raisons de se réjouir.
Autrement dit, arrête de faire ta sucrée.
Mais le but n'était pas de lancer un débat, juste de défendre cette manifestation que je trouve formidable et à laquelle j'espère pouvoir me joindre (rapport au champagne et au car de suédoises évoqués par Abou).

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...