.
Merci pour les (rares) photos...
C'est vraiment un salon particulier Nyons et le manque de photos en est certainement la preuve, on n'y vient pas pour faire des photos, on y vient pour les Potos.
L'olivier de Nyons est notre "arbre à palabres" à nous...
Donc je n'en suis pas rentré bredouille:
J'ai craqué sur un superbe couteau de Fred Mercky, la première table où j'ai posé les yeux. Malgré le prix ultra minimaliste, merci Fred, mon (très maigre) budget était bouffé et ensuite j'étais peinard...

C'était déjà bien parti, mais après le super casse-croute, notre ami Laurent a pris congé, s'approche vers moi me tendant cette merveille tout en prononçant une phrase que lui seul sait en formuler et que je garde jalousement par devers moi...

...Merci mon Lolo...
Et tout ceci n'était pas fini...
Dimanche en fin de matinée il me fallut bien quitter les Potes à mon tour, et en claquant la bise à mon Nainot, je me rendis compte que cet enfoiré en profitait sournoisement pour me faire les poches...

...afin d'y glisser son fidèle compagnon qui l'a accompagné une belle partie de sa vie...

...Thomas

Voilà, c'était mon Nyons à moi.……

…

…

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...
"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen