jlg a écrit:
Égée a écrit:En tant que visiteur j'ai trouvé qu'il y avait moins de visiteurs que les années précédentes et du coup plus de place pour circuler et discuter avec les potos et les couteliers.
Au final, je repars avec 6 couteaux (eh oui quand même), un stylo tactique et des goodies.
A tout seigneur, tout honneur :
Plume (Mathieu Callejon)
2024 (toujours par Mathieu callejon)
Un Higokiri, cadeau de l'ami Felipe :
Un Böker Durand avec étui par Estelle
Une trouvaille de dernière minute chez Bernard : navette Louis André, bien remise en état par Nico La Bidouille
Un petit pliant chinois très sympa et très bien fait
Une petit stylo titane de chez Microtech
Photo d'ensemble avec quelques goodies (mister Bisous, Microtech, etc...)
Au final une édition bien sympaUn grand merci aussi à l'ami Brady Barr qui m'a fait une petite place sur sa table
Alexdeden a écrit:jlg a écrit:
Je vois que l'étui est en 2 parties, comme une boite. Est-ce qu'une partie de cet étui peut rester bien fixée sur le couteau pour servir de manche ?
kokoro a écrit:C'est toi qui a chopé le Plume
kokoro a écrit:Égée a écrit:En tant que visiteur j'ai trouvé qu'il y avait moins de visiteurs que les années précédentes et du coup plus de place pour circuler et discuter avec les potos et les couteliers.
Au final, je repars avec 6 couteaux (eh oui quand même), un stylo tactique et des goodies.
Plume (Mathieu Callejon)
Une trouvaille de dernière minute chez Bernard : navette Louis André, bien remise en état par Nico La Bidouille
Au final une édition bien sympaUn grand merci aussi à l'ami Brady Barr qui m'a fait une petite place sur sa table
C'est toi qui a chopé le Plume
jlg a écrit:m47mu74nt a écrit:jlg a écrit:Demain, y aura-t-il des potes ?
Restera-t-il des couteaux sur les tables ?
Je serais là en tous cas
Et nous ne nous sommes pas rencontrés![]()
Égée a écrit:En tant que visiteur j'ai trouvé qu'il y avait moins de visiteurs que les années précédentes et du coup plus de place pour circuler et discuter avec les potos et les couteliers.
Plume (Mathieu Callejon)
m47mu74nt a écrit:jlg a écrit:m47mu74nt a écrit:
Et nous ne nous sommes pas rencontrés![]()
Pourtant ma moustache ne passe pas inaperçue et mon sac indiquait mon appartenance au forum !
Damienandcoinc a écrit:Belle moisson, Égée !
Je suis surpris que le Plume soit déjà autant patiné (ah moins que ce ne soit qu'un reflet sur la photo ? Tu as la nuance de l'acier, s'il te plaît ?
Jerry Lee a écrit:et nous on s'est rencontrés ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités