Suis encore aux urgences de Lille... Fracture bilatérale de Rétine...

a cause d'une exposition trop intense et soutenue à une source de plaisir Coutelier sans commune mesure !!!
Sans déconner... tous des malades! à un moment Eightball me regarde en se marrant, et me dit " t'en peux plus là!!!" ben ouais, y'avait de trop belles piéces à toucher et admirer

J'étais entre Remy et Zed, autant dire que j'en ai appris beaucoup sur le métal sous toutes ses formes, Remy m'a bien brieffé sur sa production, en face Nicolas VE, Tornacum et Crichon m'ont permis de découvrir de bien jolis coutals, autant indus que artisanaux, j'avais l'impression de courir un marathon !!!
Sur la table d'à coté y'avait du lourd, en couteaux hein, 974 ACP qui nous a régalés avec ses modèles de chez GC,entre autres, il a aussi un petit Krein qui m'a bien fait de l'oeil...
J'ai ma réponse a propos du Sebenza, j'ai eu en mains un PPT Thiel large..., pleins d'autres,vu seulement en photo sur le fofo, qui une fois en mains sont soit plus petit soit plus grand que ce qu'on imaginait,suscitant moult échanges verbaux... et puis d'autres, tellement d'autres...
Mille merci pour cette soirée, il me faut digérer tout ça, et attendre avec impatience la prochaine .

Remember when Sex was safe and Skydiving was dangerous...