Ont l'appel chat noir, au déballage, un des exposant, dont je tairai le nom ici, prend un couteau, et tire comme une brut Voila qui explique la mine de Daniel
RAFFAELLI Christophe
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
CAMBOULIVES Christian: Je suis complétement fan de son travail,
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
BERNET Jean-Jacques : "Aller Jean-Jacques envoie nous des photos, ont adore tes couteau "
BROCHIER Anthony:
AXXATEC, Emilian Bernard: Ce Monsieur ce défini comme mécanicien et non comme coutelier, ce qui ne là pas empêcher de faire un Schisel, et je peut vous dire qu'il a penser a tout, chapeau Monsieur
Voila c'est la fin, il fait froid, il a du vent, Taro Asano Forge!
La relève est assurer
Merci à tous
Merci Laurent, superbe reportage qui me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD