Bonjour à tous ! Voilà quelques nouvelles pour le repas du vendredi soir. J’ai contacté plusieurs restaurants de Gembloux parce que le San Marino, même si nous avions été extrêmement bien accueillis ces 3 dernières années, devenait un peu trop exigu pour une pareille troupe. La réponse la plus concrète que j’ai reçue provient d’une brasserie, l’Entrague, située dans le haut de la Grand-Rue de Gembloux, exactement place Saint-Jean. L’étage est vaste et ils sont d’accord de nous faire 2 grandes tables afin d’avoir l’ambiance la plus conviviale possible. Evidemment, étant donné l’heure (environ 22h), toute la carte ne sera pas disponible. Vous trouverez les données ci-dessous. Comme d’habitude, essayez de faire votre choix à l’avance et de me le communiquer (forum, MP, GSM) de manière à organiser au mieux la soirée.
ATTENTION ! Je rappelle à tous mes amis français qui seront présents ce soir là que les chèques ne sont plus valables en Belgique. D’autre part, pour ne pas faire 25 comptes différents payés avec carte bancaire, prévoyez du cash sur base du tarif de votre plat additionné du prix des boissons (et certains ont la descente plus rapide que d’autre). Cela facilitera le paiement de l’addition. Je vous remercie pour votre participation et votre compréhension.
http://sitebe.resto.com/e/lentrague//Voici notre proposition de plats pour votre souper du 07/11/2014 de +/- 25 couvert dans établissement :
- vol au vent maison
- escalope fiorentina ( crème, ail, estragon, tomatée)
- pavé de boeuf sauce au choix ( béarnaise, poivre vert, archiduc)
- spaghetti bolognaise
Nos plats seront accompagnés de frites ou de croquettes à votre demande.
LISTE DES INSCRITS AU 25/10/2014
Horticulteur
Kent
Phoeniks67
Un ami aux deux du dessus
Nicolas_ve
Tornacum
Kurios et Nadine
Abouaswad
Sinclair
Pacman
Aliaswonder