Super Salon. J'ai mis quelques têtes sur les pseudos mais il me faudra du temps pour tout retenir !
Voici mes photos.
https://www.facebook.com/media/set/?set … e518d2a04b
DJIN a écrit: Ah oui, vers 15H30, il restait 15 couteaux sur la table de David Respect, du coup , il les soldait à -50%![]()
DJIN a écrit:Alors voilà, c'était bien. J'avais pris mon APN mais pas fait de photos, sauf de agapes des Czéniens qui ont dégénérées rapidement vu les liquides absorbés et sur lesquelles ont peut voir que, effectivement, les schtroumphs ont bien la queue bleue. Donc , par décence et pour ne pas ternir l'image de certaines célébrités forumites, je ne publierais aucunes de ces photos...mais elles pourront servir lors de certaines futures négociationsAh oui, vers 15H30, il restait 15 couteaux sur la table de David Respect, du coup , il les soldait à -50%
baalot a écrit:Bon picnic avec des gens moins beaux que j'imaginais mais sympas quand même.
arthur a écrit:C'est couillon d'avoir raté baalot lipsum etc...mais comme je les connais pas il aurait fallut un signe, je sais pas un physique exceptionnel, un truc spécial sur la tête, une légion d'honneur ou être accompagnée d'un mannequin russe...enfin bref, un truc qu'on voit pas souvent...
Lipsum a écrit:arthur a écrit:C'est couillon d'avoir raté baalot lipsum etc...mais comme je les connais pas il aurait fallut un signe, je sais pas un physique exceptionnel, un truc spécial sur la tête, une légion d'honneur ou être accompagnée d'un mannequin russe...enfin bref, un truc qu'on voit pas souvent...
Ben ouais, dommage que t'aies pas au moins pu rester pour la binouze apéritive au bar du salon...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités