Jonathan P. a écrit:Ah quoi? c'est celui-là qui est resté "absent" pendant plusieurs heures pour trois malheureuses photos? Eeeeeh, remboursez !!!![]()
![]()
![]()
(Comment ça "c'était gratuit"?!)
Anakha3 a écrit:En fait il me semble bien qu'il est sur ma deuxième photo, celui tout en bas
thibault.b a écrit:Ca part aussi vite que cela sur les salons ?faut arriver la veille en faite
duf666 a écrit:thibault.b a écrit:Ca part aussi vite que cela sur les salons ?faut arriver la veille en faite
Du coup je me pose la question de la pertinence de faire un salon sur 2 voire 3 jours si dès la 1ère heure des tables sont vides...
Quid des visiteurs (acheteurs) du dimanche ?
freddy1 a écrit:duf666 a écrit:thibault.b a écrit:Ca part aussi vite que cela sur les salons ?
si dès la 1ère heure des tables sont vides...
Arggg, mais les tables sont pas vides!![]()
Deux ou trois couteliers stars n'ont plus de couteaux.
99% des autres ont encore plein de belles choses.
jojopointcom a écrit:Jonathan P. a écrit:Ah quoi? c'est celui-là qui est resté "absent" pendant plusieurs heures pour trois malheureuses photos? Eeeeeh, remboursez !!!![]()
![]()
![]()
(Comment ça "c'était gratuit"?!)
Hihihi![]()
En fait, je n'ai acheté aucun couteau aux couteliers que j'ai interviewé. J'aurais bien aimé un Durand mais, il a vendu sa table tellement vite que j'ai rien eu.
Heureusement, il a pu conserver ses schlass assez longtemps pour qu'on puisse les voir et que je puisse l'interviewer sur une collab avec Raoux (mais le couteau était vendu, snif)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités