abouaswad a écrit:je viens de m'en relire quelque uns, c'est toujours bien …
j'aime bien les anciens (couverture avec un dessin, pas une photo), mais pas les récents, que je trouve caricaturaux.

abouaswad a écrit:je viens de m'en relire quelque uns, c'est toujours bien …
abouaswad a écrit:Brady annonce 400 pièces il me semble, pas tout à fait la même échelle![]()
abouaswad a écrit:évidemment, ça ne m’empêchera pas de donner un coup de main si quelqu'un veut lyncher le girafon jeudi soir …
Janus a écrit:abouaswad a écrit:évidemment, ça ne m’empêchera pas de donner un coup de main si quelqu'un veut lyncher le girafon jeudi soir …
Mets lui un coup de savate de ma part !
felipe a écrit:ce sera fait![]()
en plus du reste
Damienandcoinc a écrit:Janus a écrit:abouaswad a écrit:évidemment, ça ne m’empêchera pas de donner un coup de main si quelqu'un veut lyncher le girafon jeudi soir …
Y'aurait un pognon de dingue à se faire sur un concept comme ça ! Avec un abonnement et des prestations tarifées
Janus a écrit:abouaswad a écrit:évidemment, ça ne m’empêchera pas de donner un coup de main si quelqu'un veut lyncher le girafon jeudi soir …
freddy1 a écrit:Sinon, pour en revenir à un sujet coutelier, et non pas les souvenirs nocturnes de Douglas, il y aura conférence de Mr PHM, au bar du SICAC, à 17h30, le vendredi 13 septembre.
1) pourquoi au bar du Salon, et pas au o't'lantico?
- Parce que la conférence durera 1/2 heure, donc bon, s'il faut déja 10 min pour y aller et autant pour en revenir, hein...
2) et pourquoi pas le jeudi soir, ou le samedi?
- "parce que !"
Sinon, le thème abordé sera "les traitements thermiques, la vérité enfin révélée!" avec des tests "in situ" et des explications de PHM.
Si vous voulez y assister, rdv au bar du salon @ 17h30, entrée sur présentation d'un billet de 20 eu, ou alors sur prononciation de la la phrase secrète et rituelle...
Rouge a écrit:Moi, j'dis que vendredi 13, c'est pas une bonne idée...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité