Un vol à Thiers

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Un grand petit belge :Salsi Alex

Messagepar Berno » 26 Mai 2010 15:05

Pour les caméras, y tjs des …. qui pensent BigBrother, ceci dit, je suis d'accord sur le manque de résultats probants.
Berno
Gluon

Messagepar gam127 » 26 Mai 2010 15:32

ouais les cameras dans un salon bourré de monde, ca vas pas servir a grand chose....a part a faire augmenter le prix des tables...la solution, ben je pense que ce sont les vitrines.…
gam127
Karadoc

Messagepar freddy1 » 26 Mai 2010 15:41

gam127 a écrit:ouais les cameras dans un salon bourré de monde, ca vas pas servir a grand chose....a part a faire augmenter le prix des tables...la solution, ben je pense que ce sont les vitrines.…

les couteaux attachés à la table avec un fil de peche "dérouleur"?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar jlg » 26 Mai 2010 15:42

freddy1 a écrit:
gam127 a écrit:ouais les cameras dans un salon bourré de monde, ca vas pas servir a grand chose....a part a faire augmenter le prix des tables...la solution, ben je pense que ce sont les vitrines.…

Non un élastique rptd
jlg

Messagepar Berno » 26 Mai 2010 16:05

Ou des reproductions en carton...
Berno
Gluon

Messagepar zevidg » 26 Mai 2010 17:07

Berno a écrit:Ou des reproductions en carton...

Encore plus simple, des photos ! :P
zevidg
Zeppeling

Messagepar Crichon » 26 Mai 2010 17:13

freddy1 a écrit:

Blindé le fil, ou des couteaux pas affutés, sinon autant les attacher à une ficelle sisal... :roll: :wink:
Night & Day floodeur! - Mes bricolages - Mon accumulation
Crichon
Chonchon

Messagepar tox » 26 Mai 2010 17:26

Berno a écrit:Pour les caméras, y tjs des …. qui pensent BigBrother

Tu veux dire quoi ??
tox
Bot Tox

Messagepar ilium » 26 Mai 2010 17:27

Berno a écrit:Pour les caméras, y tjs des …. qui pensent BigBrother, ceci dit, je suis d'accord sur le manque de résultats probants.

Waip, moi je pense Bigbrother. Marre d'être fiché partout et à mon insu. Et quant au contrôle a priori: je suis quelqu'un d'honnête et je n'ai rien à cacher mais j'aime modérément vider mes poches ou ouvrir mon sac.

Quant aux remarques sur la résolution "en interne" du vol si le mec se faisait choper, sans commentaire... :roll:
Il y a des flics, autant confier le malfaisant à leurs bons soins.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Re: Un vol à Thiers

Messagepar LeGaulois » 26 Mai 2010 17:34

Pour Pierre SUPPER ce sont 4 couteaux qui lui ont été dérobés.
LeGaulois

Messagepar Doud » 26 Mai 2010 17:35

Je préfère être filmé par une camera de videosurveillance (en plus j'ai un physique d'acteur) que de collectionner 25 cartes avantages/fidélité/privilège dans autant d'enseignes, du supermarché au magasin de bricolage (ça, c'est du fichage) :wink:
Doud
Père Séverance

Messagepar aurelxv » 26 Mai 2010 17:38

Unforgiven a écrit:Pourquoi pas des caméras car après tout les lois sont strictes...
Les gens honnêtes n'ont rien à cacher. 8)

Tu ne sais rien des gens derrière la caméra. La liberté est une chose très fragile, de plus en plus fragilisée sous des raisons... diverses (pas de politique :D )

A tout prendre je préfère aussi largement les vitrines.
Dernière édition par aurelxv le 26 Mai 2010 17:46, édité 1 fois au total.
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar morillon » 26 Mai 2010 17:40

Les technologies de la videos surveillances sont encore a leur balbutiements, les résolutions sont encore tres moyennes, les logiciels d'exploitations des images d'une qualité souvent douteuse...mais y a du progres.
Dans un salon coutelier je continue de penser que c'est inutile, tous le monde se balade un couteau a la main, un sac sur le dos et tripote des couteaux aux tables en les lorgnant sous toutes les coutures entouré d'une cohue de geek qui bouscule a qui mieux mieux.….
Va trouver un voleur la dedans....A moins de le chopper en live tu peux te brosser Martine.…

Quand a se dire "fiché" a tout instant partout a son insu, y a pire que la video surveillance, exemples: les etudes consommateurs, les cartes de fidelités, et internet.

Je reste quand meme persuadé que la videos surveillance rend des services en matière de sécurité.
Dernière affaire en date, le decés de la policière municipale, un des individus a été identifié grace aux videos de l'autoroute.
C'est un mal pour un bien mais je comprends que certains puissent trouver le systeme "invasif" dans leur vie privée...jusqu'au jour ou...

Grillé par Doud pour les cartes de fid'..
Dernière édition par morillon le 26 Mai 2010 18:32, édité 1 fois au total.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar ilium » 26 Mai 2010 17:45

Doud a écrit:Je préfère être filmé par une camera de videosurveillance (en plus j'ai un physique d'acteur) que de collectionner 25 cartes avantages/fidélité/privilège dans autant d'enseignes, du supermarché au magasin de bricolage (ça, c'est du fichage) :wink:

J'en ai une. Mais bon la carte bancaire suffit aussi. ;)
Le passage important était aussi "à mon insu".
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 26 Mai 2010 17:50

morillon a écrit:C'est un mal pour un bien mais je comprends que certains puissent trouver le systeme "invasif" dans leur vie privée...jusqu'au jour ou...

Waip, sauf qu'on dit souvent des conneries quand on est sous le coup de l'émotion. C'est ce qu'on appelle être juge et partie. ;)
Au delà de mes préférences, j'aimerais aussi surtout que les gens qui vidéo surveillent respectent la loi car les contraintes sont assez fortes et généralement pas respectées.
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements