gam127 a écrit:ouais les cameras dans un salon bourré de monde, ca vas pas servir a grand chose....a part a faire augmenter le prix des tables...la solution, ben je pense que ce sont les vitrines.…
freddy1 a écrit:gam127 a écrit:ouais les cameras dans un salon bourré de monde, ca vas pas servir a grand chose....a part a faire augmenter le prix des tables...la solution, ben je pense que ce sont les vitrines.…
les couteaux attachés à la table avec un fil de peche "dérouleur"?
Berno a écrit:Ou des reproductions en carton...
freddy1 a écrit:gam127 a écrit:ouais les cameras dans un salon bourré de monde, ca vas pas servir a grand chose....a part a faire augmenter le prix des tables...la solution, ben je pense que ce sont les vitrines.…
les couteaux attachés à la table avec un fil de peche "dérouleur"?
Berno a écrit:Pour les caméras, y tjs des …. qui pensent BigBrother
Berno a écrit:Pour les caméras, y tjs des …. qui pensent BigBrother, ceci dit, je suis d'accord sur le manque de résultats probants.
Unforgiven a écrit:Pourquoi pas des caméras car après tout les lois sont strictes...
Les gens honnêtes n'ont rien à cacher.![]()
Doud a écrit:Je préfère être filmé par une camera de videosurveillance (en plus j'ai un physique d'acteur) que de collectionner 25 cartes avantages/fidélité/privilège dans autant d'enseignes, du supermarché au magasin de bricolage (ça, c'est du fichage)
morillon a écrit:C'est un mal pour un bien mais je comprends que certains puissent trouver le systeme "invasif" dans leur vie privée...jusqu'au jour ou...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités