Blue Dog a écrit:Ok, je propose samedi 2 octobre. Ca vous va?
c'est bon pour ce jour là.
Blue Dog a écrit:@ Fred, tu peux nous en dire plus sur ce resto que tu connait?
J'ai un couple d'ami, lui est chef cuisinier ( à qui j'ai offert un joli p'tit couteau d'office), elle est responsable du personnel.
Pour un soir de samedi, elle peu bien sur nous mettre à disposition une table où nous nous sentiront bien avec nos couteaux.
"Au coeur de l'Ecusson cet établissement très trendy vient se lover sur la chaleureuse place Saint Ravy, un des hauts-lieux historiques de la ville. Une carte semi-gastronomique et un cadre hype, en font le rendez-vous incontournable des clubbers branchés de la ville. Assiette soignée, éclairage discret, lignes designs, tous les ingrédients sont là pour un dîner en tête à tête ou pour débuter une nuitée agitée. Le décor très original ne manquera pas de vous étonner avec notamment des miroirs qui s'enflamment au crépuscule... Les soirs d'été, la terrasse est souvent pleine à craquer, mais une fois installé à la fraîcheur de la fontaine, on se laisse facilement tenter par les fougueux cocktails du barman."
Nous serions nous à l'étage dans une salle plus calme.
"Dans notre restaurant, vous y trouverez une carte originale avec des plats variés, car Le Carré suit les tendances culinaires et veille à ce que le menu change régulièrement. Notre Chef de cuisine, réalise pour le bonheur de vos papilles, une cuisine raffinée et inventive. Ce professionnel reconnu ne laisse rien au hasard pour qu’au plaisir de la bouche se joigne celui des yeux."
à retrouver ici:
http://www.le-carre-montpellier.com/presentation.htmIl me semble que Christophe avait également une idée pour un restaurant.
Fred.
Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. [Montesquieu]