J'aime bien cette idée.Je vais m'appliquer à faire de belles photos...entre les gouttes... Mais bon, dans trois semaine c'est le départ pour le Var, alors y aura le plaisir de nouveaux paysages
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Bon selon le nombre de participants, on peut voir pour une ou deux photos! Il faut trouver un système pour avoir un fil avec uniquement les photos sans aucun flood! Ou alors les photos en première page.
Vous en pensez quoi?
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan