DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:c'est un salon de quoi, déjà ?
de l'érotisme
oui, j'y pensais !
tu devrais le placer dans le titre, là , le fil démarrerait bien mieux !
DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:c'est un salon de quoi, déjà ?
de l'érotisme
TORNACUM a écrit::idea:
on est en train de voir ensemble ( Ohio, Abou, Sinclair, OO, et moi ) afin de proposer un "pack flood" , c'est à dire on débarque tous sur un fil et on f. le b. à un tarif avantageux !
Tout ça pour gagner en lisiblité bien sûr !
TORNACUM a écrit::idea:
on est en train de voir ensemble ( Ohio, Abou, Sinclair, OO, et moi ) afin de proposer un "pack flood" , c'est à dire on débarque tous sur un fil et on f. le b. à un tarif avantageux !
Ohio a écrit:TORNACUM a écrit::idea:
J'ai commencé à travailler sur les conditions générales. J'en suis à la reconduction et au délai de résiliation.
On met un engagement minimum, ou on se la joue 'free' ?
DeQuincey a écrit:Au passage j'ai trouvé un truc assez bizarre mais intéressant:
Connaissiez ce genre de travail ?
Jester a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je regarde des photos du salon d'Helsinki je trouve toujours les couteaux présentés sont a 90% trop " lourd" a mon goût.
Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de belles pièces mais sur pas mal de réalisation c'est damas, mammouth, ivoire, damasquinage, or, argent, nacre, scrimshaw, os pénien etc … c'est a se demander qui va en mettre le plus.
Après j'ai peu être un peu trop la vision épuré du couteau nordique et les tables ne collent pas avec ce que j'ai en tête étant donné le lieu du salon. ( en plus les pukko et cie ne sont déjà pas mon truc .. )
jojopointcom a écrit:Tiens, pour en revenir au message d'origine, j'ai découvert grâce aux liens, Mikko Inkeroinen.
J'aime bien, c'est simple![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités