INCUDINE a écrit:20 et 21 septembre 2013, le 24ème SICAC ! quelle aventure !![]()
![]()
Beaucoup de monde, mais moins que d'habitude de l'avis des exposants ( du moins ceux à qui j'ai posé la question samedi après-midi ) et pas mal de rouspétances ! certains attendent le prochain salon créé sur PARIS en espérant qu'il sera plus dédié à la coutellerie artisanale( on m'a parlé d'un maximum de 8 couteaux exposés sur chaque table ? )car pas mal d'artisans- couteliers voient de moins en moins bien le fait d'être confrontés à du couteau industriel et ont l'impression d'être là uniquement pour attirer des amateurs et curieux, qui en voyant leurs prix se rabattent sur des couteaux industriels...CQFD
Un avis personnel ( le mien quoi ! ): Il est vrai que certains prix pratiqués dissuadent les plus courageux des acheteurs amateurs ! Il paraitraît même que cette année, les VIP de la première heure ( ceux qui rentrent avant tout le monde au salon...) n'ont pas acheté comme d'habitude ! c'est la crise ! Mais pas pour tout le monde, car les années se suivent et se ressemblent, et la table d'éric PARMENTIER était aussi vide que d'habitude à 13H00 !
BON, c'était quand même un beau salon et il y avait de bien belles choses à admirer et certains pratiquaient quand même des tarifs honnêtes et on pouvait encore se faire plaisir.
Quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir, bien qu'il y en aient déja pas mal sur le forum, mais vaut mieux plus que moins !
D'abord les petits jeunes Andrea PÄRAVICINI et Guillaume ANTONIUCCI, déja du très beau travail, j'ai été épaté; surtout par le pliant à secret d'ANTONIUCCI, extraordinaire !
abouaswad a écrit:Qui est-ce qui l'a pris ?
Me suis énervé sur ce truc, mais j'ai pas trouvé comment l'ouvrir !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité