CelouHC a écrit:Cody a écrit:belerofon 26Qui qui vient ?
belerofon26Bah, Pierrelatte c'est sympa, mais çà vaut pas de cramer une journée de congé…..
Donc si je comprends bien ta démarche,
en 1) tu te renseignes pour savoir qui sera là
en 2) constatant qu'il n'y aura que des insignifiants à tes yeux, avec une production sans intérêt, tu conseilles à tous tes contemporains de ne surtout pas se déranger pour aller voir des branques pareils...
Je ne t'ai pas bien compris ou c'est bien ça????
Non c'est sympa Pierrelatte comme salon, les demos de forge a l'extérieur, des organisateurs sympathiques et des tables variées avec des couteliers sympas
Salut,
Lis comme il faut ce que j'ai écrit. Je n'ai pas écrit qu'il ne valait pas peine de venir, j'ai dit que trouvais que cela ne valait pas la peine de poser une journée de congé pour venir, et j'assume.
Je vais à Pierrelatte depuis plus de dix ans, chaque année, et c'est un salon qui à mon sens ne se renouvelle absolument pas.
La forge est sympa, mais y'a rien de plus . Pas de projet, rien, ca se borne à regarder des gens s'amuser entre eux à taper sur du métal, il en ressort rien au bout, contrairement à Sauclières ou les forgerons travaillent ensemble sur un projet et ou on peut voir ce dernier évoluer au fil du we.
Sinon, en effet, l'ambiance y est bonne, et l'emplacement très sympathique.
Quand au fait que je n'y aille pas parce qu'il n'y a pas LE coutelier dont j'apprécie particulièrement la prod, Monsieur le saurien, je vous conseilles d'aller voir les sujets de Pierrelatte des années précédente...
Je pense etre à l'origine de la découverte par les membres du forum de quelques très bons artisans dont j'ai présenter la production (mes achats), directement au retour du Salon, Christophe Raffaëlli par exemple pourrait vous en parler.….
Bonne journée à vous.…