freddy1 a écrit:quelqu'un a la liste du SICAC ?
j'ai reussi a checker leur compte FB, ils annoncent 110 exposants et que la liste est sur leur site, mais je trouve keud et je suspecte un solo de flute
Lipsum a écrit:freddy1 a écrit:quelqu'un a la liste du SICAC ?
j'ai reussi a checker leur compte FB, ils annoncent 110 exposants et que la liste est sur leur site, mais je trouve keud et je suspecte un solo de flute
http://www.sicac.fr/?page_id=616&lang=fr
Lipsum a écrit:Nan mais c'est pas possible que des couteliers fassent les deux salons... Ou alors faudrait qu'ils n'exposent que le vendredi aprem au SICAC pour tout virer le soir et faire l'ouverture du FICX le lendemain... !? Naaaan...
freddy1 a écrit:Lipsum a écrit:Nan mais c'est pas possible que des couteliers fassent les deux salons... Ou alors faudrait qu'ils n'exposent que le vendredi aprem au SICAC pour tout virer le soir et faire l'ouverture du FICX le lendemain... !? Naaaan...
il demande à leur femme ou amant de tenir l'autre stand, les coquins.
çà permet l'ubiquité !
Lipsum a écrit:Ubiquité des schlass aussi ?!!!
kent a écrit:Je ne viendrai qu'au Ficx, celà fait 2 ans que je ne me rends plus au Sicac, Mme G. m'ayant fait savoir sur Facebook qu'elle n'appréciait pas mon comparatif en faveur du "concurrent".
aliaswonder a écrit:C'est le festival de la coutellerie à Paris![]()
Il y a aussi en même temps, le mini salon de Fred Perrin avec notamment Mickael Moing.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités