l'indien a écrit:ben merde alors, moi aussi j'était dans les premiers et oui j'ai une moustache et avec plaisir pour boire un coup , donc, un petit message quelques jours avant ok.?
G-M a écrit:DJIN a écrit:… un coup ensemble. ...la queue à l'entrée... moustache...l'indien …
Vas y Djin. Dis ce que t'as sur le coeur.
DJIN a écrit:l'indien a écrit:
.. moustache... plaisir... un coup
… plaisir
… moustache … ceinture en cuir … pote … tous les deux
DJIN a écrit:l'indien a écrit:ben merde alors, moi aussi j'était dans les premiers et oui j'ai une moustache et avec plaisir pour boire un coup , donc, un petit message quelques jours avant ok.?
Ok, avec plaisir
le gars à la moustache avait un étui de ceinture en cuir avec un pliant qu'il montrait à son pote, si ça te dit quelques chose, ah oui, ils ricanaient bêtement aussi tous les deux
DJIN a écrit::gnagna:
kent a écrit:J'y arriverai la veille de l'ouverture... Je véhicule 2 couteliers de renommée internationale.
gaston a écrit:Je vois que j'ai bien fait de réserver ma chambre a l'avance! Sinon il aurait fallu s' inscrire sur Meetic...
Le probleme des salons est que c'est toujours un marathon, et je ne vois pratiquement rien ni personne, a part le samedi soir ou pendant les moments calmes.
Ca me fera plaisir de voir tes tetes deja connues, et d'en voir de nouvelles.
clem a écrit:gaston a écrit:Je vois que j'ai bien fait de réserver ma chambre a l'avance! Sinon il aurait fallu s' inscrire sur Meetic...
Le probleme des salons est que c'est toujours un marathon, et je ne vois pratiquement rien ni personne, a part le samedi soir ou pendant les moments calmes.
je tiens ta table le temps que tu aille boire des bières et bouffer du pâté au kiosque a musique...
Tigre Blanc a écrit:kent a écrit:J'y arriverai la veille de l'ouverture... Je véhicule 2 couteliers de renommée internationale.
Ah ,toi aussi ?
kent a écrit:Tigre Blanc a écrit:kent a écrit:J'y arriverai la veille de l'ouverture... Je véhicule 2 couteliers de renommée internationale.
Ah ,toi aussi ?
On installe les tables tôt le samedi matin.
On se fait un resto le vendredi soir
clem a écrit:gaston a écrit:Je vois que j'ai bien fait de réserver ma chambre a l'avance! Sinon il aurait fallu s' inscrire sur Meetic...
je tiens ta table le temps que tu aille boire des bières et bouffer du pâté au kiosque a musique...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités