Stefou13230 a écrit:Tous le monde sera au bled ….et pour la date c'est la même que l'année dernière … Avant l'annulation ...c'est surtout lautre salon qui aurai du faire gaf
Le salon de Cereyste va tenter de se positionner sur l'absence du salon de Nyons.
Pour le Bled Show, c'est à l'initiative de david Lespect l'an dernier qui a souhaité palier temporairement à l'absence de Nyons en fasiant un "microsalon" d'une journée avec des potes.
Il ne semblait pas, à l'époque, parti pour faire un salon au sens salonesque du terme : nombre d'exposants très limité et "sélectionnés", une seule journée, etc.
Une sorte de mini FICX entre copains …
Stefou13230 a écrit:Je crois que c'est le salon a Daniel Cerbera
Non le salon de cereyste n'est pas celui de Daniel cerbera.
Il a été contacté par la municipalité de Cereyste (organisateurs) en tant qu'aide/expert pour les conseiller et les aider, mais daniel n'organise absolument rien et ne fait pas partie du comité d'organisation.
Il relaie les infos, les conseille, mais rien de plus.
baalot a écrit:Quelle que soit l'appellation, si t'es organisateur d'un truc qui accueille du public, à mon avis, t'y coupes pas.
Eh bien non, justement.
Nous avons eu le cas l'été dernier avec le salon de Marguerittes.
S'il s'était tenu dans la salle communale habituelle, nous y aurions été soumis. Comme il s'est tenu dans un domaine privé, c'était selon notre "bon vouloir" .. .de plus, la jauge de fréquentation (inférieure à 2500) permettait quasiment toutes les libertés et les restrictions étaient à la discrétion des organisateurs.
… sauf le port du masque obligatoire (que pas grand monde n'a respecté, moi le premier, je le confesse) et la présence de gel hydromachin.
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.