bon et bien moi j'y suis passé !
alors mon scat: étant casi nuit blanche + sciatique + fin d'effet du tramadol..., j'ai quand meme décidé de me motiver, mode zombie, mais zombie qui va au scat .. ^^
tout d'abord je crains la ville par defaut j'suis plutot un campagnard, donc de base je me suis dit que j'arriverais pas des le debut, as de bagarre pour moi ^^
je passe pour un debile devant le gardien du parking a deux reprises …. (ouais moi et les parking de ville c'est une histoire...
j'avais une table parmi toutes les autres que je voulais voir en particulier, celle de Carbo, et de Mathis, toutefois je me suis laissé allé a faire un petit tour de table, de tres charmante rencontre avec des couteliers que je suis sur les reseaux, au debut je voulais vous faire des photos, mais vraiment trop vanné, et franchement trop de monde (pour moi^^)
pas mal de personne que je ne connaissais pas finalement

j'avais l'impression toutefois que ça ne partais pas forcement aussi vite niveau vente que les couteliers le désiraient, mais la plupart etaient tres recpetif, et j'ai participé a de bonne discussion

bon un moment je me dis, go voir la table a Christophe, et bien j'ai rencontré un homme adorable, ça table est superbe, et les couteaux encore plus beau que sur les photos
c'est certain que je retournerais de nouveau chez lui pour m'équiper

apres sa table, étant comblé, et épuisé (j'espere que je suis pas passé pour un zombie) je suis passé voir ses tables voisines (désolé amis couteliers de ne pas vous citer ici

bon un moment je me suis dis que j'allais piqué du nez au retour, alors j'ai pris la tangeante (et zut je suis pas retourné dire au revoir a Christophe)
en partant, mes yeux ont croisé un petits fixe pas onéreux, bon allé… on mangera des pattes ce soir ^^
sur le chemin du retour, un peu frustré d'y etre allé fatigué, d'avoir du mal a supporter le monde, et d'avoir renoncé a cherché les contact, mais il fallait que je rentre, pas mal de taches a accomplir ce week end, et donc en exclu sur neo, les deux p'tits compères qui m'ont suivi :

edit: la photo ne leur rend pas hommage, je m'appliquerais demain
edit2: purée si je pars faire la sieste je sens je vais me réveillé a 23h... bon mode supporter le cerveau qui vibre activé